Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
le seul truc que j'ai vu un jour c'est une micro étincelle, mais comme je ne bidouille pas dans une station service, je me suis dit :
"bah, pas de quoi s'impressionner avec ça" !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
pouët 26 a écrit :

t'as pas de bol, c'est tout
puis si tu le sais, pourquoi tu fais un truc pareil ?

Parce que je ne m'étais pas encore fait de résistance de puissance isolée.
Et justement, il ne faut pas compter sur la chance quand on fout les doigts dans un ampli, il suffit d'une fausse manœuvre une fois.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
grosson
dimebag darell a écrit :
Je reçois donc mon ampli "reparé" hier. Je joue 5 min dessus et la... un horrible sifflement apparait dés que je pousse le volume du préampli. L'ampli a tout de meme l'air de fonctionner. Je pensais à un pb de masse ou quelque chose du genre.

Bravo le SAV Woodbrass !
Dis leur que tu leur fais de la pub, ça va peut-être les secouer...
Je ne peux pas t'aider, ne touche à rien si tu es encore couvert par la garantie...
Tu n'as pas envie de le renvoyer ?
Présente ton cas ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html