pouët 26 a écrit :
t'as pas de bol, c'est tout
puis si tu le sais, pourquoi tu fais un truc pareil ?
Parce que je ne m'étais pas encore fait de résistance de puissance isolée.
Et justement, il ne faut pas compter sur la chance quand on fout les doigts dans un ampli, il suffit d'une fausse manœuvre une fois.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html