Fender blues deluxe reissue

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Benizuka
alexguitarsong a écrit :
Autres question peut etre un peu C****, si dans les blues deluxe , je met une pedale de volume a la place de la volume box dans la boucle d'effets sa fait pareil vu que la volume box n'est qu'un "potard", car si c les cas ( je n'est pas encore recu mon blues deluxe ) c'est vraiment genial !!!!! quelqu'un peut il essayer ou a deja essayer ? vous pensez que sa peut marcher ? merci beaucoup !!

Une pédale de volume dans la boucle ça marche très bien.
C'est exactement la même chose qu'une volume box.

J'ai une ernie ball vp jr 25k ç'est nickel.
Long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be.
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 07 Avr 2009, 13:16
Je suis l'heureux possesseur de cette merveille depuis un moi environ maintenant et j'en suis plus que satisfait.
Dazed And Confused
moi57 a écrit :
Je suis l'heureux possesseur de cette merveille depuis un moi environ maintenant et j'en suis plus que satisfait.

Tu l'as acheté où?
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 07 Avr 2009, 14:53
Ben j'étais l'essayé chez Guitar24 a Sarrebruck mais il refuser de s'aligner sur DV247 donc je me suis résigner à le commander de l'autre coté de la manche.
Et ca c'est super bien passer, un service remarquable et une excellente communication.
Dazed And Confused
Ah c'est bien celui que j'avais essayé au Guitar24.

J'avais adoré notamment le crunch bien crémeux.
carlo
  • carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le 09 Avr 2009, 15:38
Salut , je suis l'heureux possesseur d'un Blues Deluxe depuis plusieurs années.
Mais il a été sali ( éclaboussures de bières , etc)
quelqu'un sait comment nettoyer ce tissu?
Merci
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
Invité
  • Invité
carlo a écrit :
Salut , je suis l'heureux possesseur d'un Blues Deluxe depuis plusieurs années.
Mais il a été sali ( éclaboussures de bières , etc)
quelqu'un sait comment nettoyer ce tissu?
Merci

Il faut démonter le cab à nu et le lessiver avec une brosse douce...
Ensuite, tu peux vernir le tweed pour une meilleure protection ( et pour le look)
Il doit y avoir un tread la dessus, notamment l'excellent
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bonjour,

je dois acquerir un ampli dans les jours prochains mais j'hésite beaucoup entre le Le hot rod classic et Le hot rod Blues deluxe reissue, et apres une lecture intensive des 33 pages de ce poste je suis un peu hésitant, alors je m'en remet à vous.

Je joue pas mal de rock "dans l'esprit" foo fighters, acdc led zep etc...avec une gibson SG et une strat. J'utilise, en général, uniquement le canal clair de mes amplis avec une pedale de disto.

J'ai eu l'occasion de tester sur scene et en magasin le hot rod classic (j'ai trouvé ça plutôt sympas en clair) mais jamais le blues deluxe et j'aimerai avoir votre avis, vous utilisateur du Hot rod Blues deluxe. Quelle serait selon vous le meilleurs choix en fonction de mon matériel et du style de musique : hot rod classic ou hot rod rod blue deluxe.

C'est principalement pour jouer sur scéne et en répét.

J'ai un budget de 800€ c'est pour cela que je me suis dirigé vers fender et un son que j'apprecie.

Merci d'avance.
Invité
  • Invité
moi j'ai un Marshall JCM900 et un Blues Deluxe.

J'ai longtemps hésité et même évalué toute la gamme Fender avant de me décider, y compris un Twin Reverb.
J'ai viré le Hot Rod car j'ai trouvé que son son dirty n'était pas beau, et le clean pas si clean...
Restait en short 3 produits :
- Blues Deluxe
- 410 Deville (4X10 pouces)
- 65 deluxe Reverb.

Franchement ces 3 la déchirent.

Je me suis laissé tenter par le Blues Deluxe.
Avec une Tube Screamer c'est le pied.
Franchement avec la Strat (moi une Classic Player), tu as du son SRV assuré, en clair c'est tellement linpide que tu peux brancher une électro acoustique, et ça sonne à mort, et crunch c'est rappeux mais pas baveux, à souhait, et en saturax, c'est brillant.
le son est chaud, dynamique, enfin, c'est superbe.

Dernier détail : grosse patate, le HP (jensen? je sais plus) diffuse bien.
woodoocry
clair, je l'ai aussi le blues deluxe avec la SG, c'est le seul ampli que j'acheterais bien en double !!
j'ai eu deux SG, une faded et la std, et sur cet ampli ça sonne a mort en clean !!

en disto j'y colle une Maxon Od808, et une HT dual pour du son plus gras, c'est tout bonnement terrible.
j'ai l'ampli depuis plus d'un an, et j'en ai eu pas mal d'autre( voxAC15, SCXD, Tiny terror, blues junior, hot rod ), c'est celui la que je garde encore et toujours!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Invité
  • Invité
bon tu sais ce qu'il te reste à faire ...

Blues Deluxe pis c'est tout !!!

EDIT :
Anthox t'es bien une grosse feignasse de marseillais, tu es là depuis 2003 et tu n'as même pas une petite médaille distinctive sur G.COM !!!
Tu passes tes journées à mater les cagoles sur la prado ou quoi ?
Merci pour les avis, il me reste plus qu'à racler les fonds de tiroir pour avoir ce ptit bijoux en ma possession !! LesPopaul, avec les beaux jours qui arrivent, je m'occupe comme je peux lol mais rdv sur le Prado, tu verras il y a de quoi oublier le net...enfin en principe
Invité
  • Invité
t'es a mazargues ?
Attends, j'étais en science éco à Aix, en 1985, j'ai jamais autant niqué et pris autant de produits qui rendent débile que cette année, entre aix et Marseille.
A partir de Mai, en pleins exams, je passais mes journées à Luminy et à draguer sur le prado...
Et c'était facile, mais facile...
J'adore Marseille.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 07 Mai 2009, 10:14
Avec un le trio blues deluxe ou deville , sg, bd2 -->

Entre autre....

tient vous savez quelles lampes changer pour optimiser l'ampli et par quoi ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 14 Mai 2009, 13:20
les lampes et le hp quelqu'un l'a deja passé en vintage 30 ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...