Fender blues deluxe reissue

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Big_sby
strathydra a écrit :
vous obtenez :

Il est délicieux ton Deluxe comme ça... joli travail !!
une poignée cuir "à l'ancienne" comme ce que l'on trouve sur les tweed fifties ou le Blues Junior NOS Ltd serait en parfaite harmonie.. Mojo quand tu nous tiens!!

"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
strathydra
Merci bien

Hey, mais va pas me tenter comme ca avec la poigné!.... ok, ca se trouve ou ??!!???

Non, il parait que les nouvelles sont plus résistances, alors qu'il y a eu qq incident a déplorer avec celle en cuir

++
Big_sby
c'est la première fois que j'entends ça, la mienne est toujours nickelle et l'ampli voyage entre 2 et 4 fois par semaine depuis pas mal de temps déjà

Autrement tu as la version "heavy duty" renforcée que j'ai vu sur Bassman et Concert originaux ici :
http://www.tubeampdoctor.com/p(...)=1446

Plusieurs teintes en fait:
http://www.tubeampdoctor.com/i(...)30_51

toute la cosmétique tu peux te la procurer chez eux, prix en Euros c'est plus facile que de commander en Amérique pour ce genre de choses depuis la France

PS: non je ne veux pas te tenter ... mais il look tellement beau ton Deluxe que...
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Bonjour !!! Je vien d'être moi aussi l'heureux propriétaire d'un Fender Blues Deluxe Reissue !!! Suite a vos conseil je me suis fait faire une volume Box que j'ai recu hier !!! J'ai hate d'essayer ca ce soir apres le boulot ... je me suis acheter une Ibanez TS-9 et une Boss DS-1 pour y mettre plus de poire !!! Je vous donne des news bientôt !!!
Le Blues est ma raison d'être, tout les jours je goûte le blues, je sens le Blues et je vie le Blues !!!

Lorsque je joue, le Blues et ma guitare s'empare de moi et de mon esprit et ne forme qu'un !!!
Hey les Boys !!! J'ai fait un ptit test hier j'ai brancher un Radial Tonebone Hot British dans mon Blues Deluxe .... WOW !!! Ca arrache !!! J'avoue que cet pédale est quand même cher mais, elle en vaut la peine, elle transforme notre misérable disto en Distortion à la Mesa Boggie Triple Rectifier ... Avec ce petit engin mon ampli sera vraiment complete et versatile

Je vous envoie des sample bientot !!! A+
Le Blues est ma raison d'être, tout les jours je goûte le blues, je sens le Blues et je vie le Blues !!!

Lorsque je joue, le Blues et ma guitare s'empare de moi et de mon esprit et ne forme qu'un !!!
strathydra
Exelent!

Un truc a tester avec la tube screamer, tu te met sur le canal disto avec un reglage moyen, et sur la pédale tu fou le volume fond et le drive a quasi zero. Crunch croustillant garantie

Par contre je suis un peu décu, je ne ferais bientot plus partie du club... sauf pour le chassis

++
strathydra merci pour ton conseil pour la volume Box, Je suis tres satisfait du résultat.

J'ai fait un test hier, et j'ai trouver une disto extraordinaire en mixant ma TubeScreamer a ma Boss Distortion DS-1 ... a 49.99 $ (can) la DS-1 est vraiment une bonne affaire !!!

Aujourd'hui je vais testé mon Digitech Valve Fx dessus voir quesce que ca peut donné ... pour ceux qui connaisse pas aller voir mon profil matériel.

strathydra c'est platte que tu quitte le club ... tu étais notre ocean de connaissance

strathydra
Ploup,

Et bin ecoute, ca me fait plaisir que tu apprécie la volume . Mais sur ce genre d'ampli, l'essayé, c'est l'adopter

Citation:
strathydra c'est platte que tu quitte le club ... tu étais notre ocean de connaissance

Oula, a peine quand même... un flaque a la limite

Mais je suis toujours Blues Deluxien dans l'ame! Et puis, le Blues Deluxe est quand même tiré de l'esprit du Bassman

++
Salut à tous,
bon moi ça fait un peu plus d'un an que je possède le Blues Deluxe (acheté chez Piens en Belgique pour ceux qui connaissent).
Cette histoire de Laquer Tweed ne mettait pas venue à l'esprit mais à la vue des photos, je commence dés aujourd'hui.
J'ai passé la matiné à trouver ce vernis à la gomme laque de couleur ambré. Avec bien du mal, j'ai opté pour le produit de "casto" intitulé Gomme Laque de la marque "Le marché des couleurs".
Je donne toutes ces infos pour vous faciliter la tâche car pour trouver ce produit miracle, j'ai tourné en rond pas mal de temps.
La préparation me semble plus foncée que la couleur "ambré" donc je fais quelques tests et si ça me plait je continuerais la customisation.
Bien sur, je vous enverrais quelques photos trucs et astuces qui n'auraient pas été énnoncées plus haut.
A bientôt pour les news.
strathydra
epouventail -> Je te répond ici du coup . Content que tu est trouvé ta laque. T'inquiete pour la teinte, normalement, plus tu va en mettre, plus ce sera foncé, donc tu gerera ca directement! J'ai hate de voir les photos

bremen -> Loll!!!... regarde qq pages en arriere
bremen
  • bremen
  • Special Total utilisateur
j'aurais du tilté sur le pseudo...
je suis Hexakosioihexekontahexaphobique
Allé, c'est parti !
Pour commencer, un démontage en règle du Blues Deluxe...
Tiens du carton dans la réverbe !!! Pas top ça, quelqu'un la déja viré ou remplacé par autre chose ? Comme quoi on démontant on tombe sur des surprise (c'est pareil sur les us ?)
[img:d213cac77e]http://img504.imageshack.us/img504/7318/p1020833ei4.th.jpg[/img:d213cac77e]
Ensuite, grand néttoyage ! Il en avait vraiment besoin (concert en café/club ou sur scène, le fond était trés crade et c'est pas la face que l'on regarde le plus...)
Donc comme les autres, bombe de nettoyant moquette et brosse à chiendent, puis passage à l'éponge et aspirateur pour finir aprés le séchage... Et voilà, il et tout beau
[img:d213cac77e]http://img504.imageshack.us/img504/8832/p1020836jo9.th.jpg[/img:d213cac77e]
[img:d213cac77e]http://img174.imageshack.us/img174/4728/p1020837cn9.th.jpg[/img:d213cac77e]
Premier test du vernis gomme laque, en extérieur de préférence ! Les gants, eux aussi, sont conseillés...
La suite au prochain épisode...
strathydra
Exelent!!!!!

Ah, pis on va vraiment voir la différence, a la lumiere du jour on va vraiment voir le passage du jaune paille au maron/orange!

++
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 27 Août 2008, 21:10
ça y est j'ai le miens , trop fort, aussi bien au sens propre qu'au figuré lol, c'est quoi le truc de la volume box dans la boucle?

Vous avez deja essayer de brancher le preamp out sur une table de mixage ou un casque ?? j'ose pas
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 27 Août 2008, 21:29
j'ai une big muff qui a claqué je vais me faire une volume box , personne pour ma 2 eme question?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...