wagins00 a écrit :
looping800 a écrit :
Avec les review piquées sur le forum !...et une spécial dédicace a Wagins !!!
Je viens d'alluciner
, c'est la review de den33
Pour la forme j' ai contacté ... le contact est j' ai envoyé ce courrier :
"Monsieur,
Il me parait important, dans un souci d' honnêteté et de respect des conventions (plus que dans celui du respect de la loi sur le droit d' auteur), de mentionner la source du commentaire apparaissant en dessous de l' amplificateur Fame Tube 5. A savoir le site Guitariste.com.
Non pas moi, l' auteur de l' article, mais bien le site, auquel je fais don, par mon bénévolat, de la teneur de mes commentaires (qui, bien sûr, en toute subjectivité n' engage que moi). Une mention en fin du commentaire du type : "source : forum guitariste.com" me semble un consensus adapté.
Cordialement"
Pour la forme seulement, parce que sur le fond, il est tellement difficile parfois de trouver un avis sur un produit que la démarche ne me choque pas outre mesure.
Je cherche à me trouver un bon casque audio avec un budget maximal de 30 euros, et il est toujours appréciable de trouver un avis où qu' il se trouve et où on le trouve.
Et puis je ne veux pas me substituer non plus à G.com ...
... Pas plus qu' à l' ami vin's, qui, bien malgré lui, va devenir une vedette sur la toile.
Il y a effectivement erreur quant à Laboga ... pour cet ampli. Par contre, vu les similitudes des amplis "Haut de gamme" de marque Fame avec les amplis Laboga, il semblerait qu' une partie des amplis Fame soient fabriqués par laboga en Pologne. Mais ce n' est bien sûr pas le cas du Tube Fame qui affiche son made in China au dos de l' ampli. Il y a aussi une erreur sur la lampe de puissance (6V6GT et non pas EL84) et sur le type (combo et non pas tête d'ampli). J' ai aussi contacter le contact pour lui part des erreurs.