Epiphone Valve Junior Head

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalonek
Tout est possible
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Kalonek a écrit :
Tout est possible

... mais ne vaut-il mieux pas prendre d'entrée un ampli avec ...une boucle d'effet ... une 6V6 ... une 6G6 ... une reverb à ressorts ... un distributeur de glaçons ... la TNT ? ( ... au choix )
Disons que les "petits mods" qui coutent quelques dizaines d'euros OK (transfo , lampes par ex) ou moins (changer les valeurs de certains composants pour améliorer le son ) mais changer tout y compris l'esprit du truc (un petit ampli cheap simplissime qui sonne) je me pose des questions.
Après chacun fait fait fait , c'qui lei plait plait plait ...
Kalonek
Bah oui c'est sûr Mais tout est possible quand même
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Rajouter une boucle d'effet n'est pas de loin le truc le plus facile à faire sur un VJ, j'ai vu personne qui disait l'avoir fait ici. (je crois)
CRünCH
je cite la conclusion de l'article:

"en toute objectivité, le VJH est impressonnante (sic!) par son grain, sa puissance et sa versatilité, malgré l'absence d'équalisation. En répétitions, on arriverait presque à couvrir la batterie. Pour ceux qui souhaitent avoir un vrai son à lampes pour le prix moyen d'une pédale d'effets...
foncez l'essayer!"

voilà
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ils ont pas tort...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
targtarg
tort... si ce n'est qu'ils annoncent une 6l6 en puissance..! et un tarif à 150 E !

hs: ce mag m'a l'air un peu baclé... de plus, on se contente d'une image virtuel pour un ampli testé (poney) hs
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 01 Mar 2007, 14:53
crch a écrit :

"en toute objectivité, le VJH est impressonnante (sic!) par son grain, sa puissance et sa versatilité, malgré l'absence d'équalisation. En répétitions, on arriverait presque à couvrir la batterie. Pour ceux qui souhaitent avoir un vrai son à lampes pour le prix moyen d'une pédale d'effets...
foncez l'essayer!"

voilà

Je ne peux être que d'accord! Sauf avec la versatilité...J'adore ce genre de son mais je ne pense ps qu'on puisse appeler ça versatile ... et puis la puissance oui mais c'est relatif bien évidemment.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 01 Mar 2007, 15:00
8O je ne m'étais pas rendu compte de l'augmentation des VJ plus de 30€ dans la vue en quelques mois...
je comprend mieux maintenant comment ils (Gibson) peuvent proposer des grattes à 300€
Guyanaju
crch a écrit :

foncez l'essayer!"

voilà

tu cites 1/3 de l'article !!!

Bon j'exagère mais les tests des magazines français, c'est vraiment léger, succin et c'est bien dommage
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
crch a écrit :
ben oui je ne cites que la conclusion comme je dis dans mon post, le mag est encore en vente, je trouvais pas génial de tout recopier

et tu as raison : je ne remettais pas ça en cause

j'ai acheté le mag et comme les autres (guitariste, guitar part...) je trouve que les tests sont bâclés, beaucoup trop courts... rien à voir avec certains mag anglais beaucoup plus précis et complets.

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...