Salut les gens .
Voilà, depuis longtemps, je cherche un petit ampli lampe pas trop puissant pour jouer en interrieur et assez puissant pour faire un peu de scène.
Deplus, j'ai entre temps acheté un Gibson Sg a laquelle j'ai fait un upgrade micro (Angus young signature et classic 57), mais le hic, je joue encore sur mon marshall MG30DFX (pas de lapidation svp ).
Donc pour exploiter les capacités de mon nouveau matos ( achat d'un vox tonelab egalement) il me faut vraiment un nouvel ampli.(et aussi parce que après pas mal d'année de gratte j'en ai marre du transitor).
Voilà alors j'ai pas un énorme budget mais j'ai flashé sur le Epiphone Valve Senior.
Je ne trouve que très peu d'avis dessus donc j'aimerai faire un petit sondage sur ceux qui connaissent la bête.
En fait ce serai pour joué du blues,rock voire hard rock (SRV, AC/DC, Guns n roses clapton, gary moore...).
J'avais sinon vu dans le même genre d'ampli, le tiny terror, le blues junior de fender, le vox night train aussi mais ce épiphone Valve senior sort du lot et m'a vraiment impressioné.
Alors si vous avez un avis/conseil sur cet ampli...