J'imagine qu'un cab monté avec un hp de faible puissance, genre Greenback doit bien donner. Par contre, un cab en hp à fort rendemment , genre V30, permet de récuperer un peu de volume sonore. Ca peut être utile.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Vous recommandez quel Cab 1*12 pour cette petite tete ?
edit: kalonek, je suis interressé par ton bright switch, je peux trouver les plans où ?
Je te recommande un cab avec un G12H30, pour l'instant c'est avec lui que j'ai eu le meilleur son sur mon combo. Il atténue un peu le côté perçant de l'ampli stock à haut volume en plus.
Pour le bright switch c'est en fait un treble boost sur le potard de volume, avec un switch 3 voies qui actionne soit rien, soit 47pF, soit 87pF. C'est assez simple à faire à partir de là. Il faut donc juste 3 composants (le switch DPDT et deux condos).
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Il y a le Marshall 1933 aussi par exemple. Mais monté en G12M d'origine je crois, je ne sais pas ce que rend ce HP.
Les 1933 sont montés d'origine en G12T-75. Ce sont d'excellents baffles mais je n'aime pas trop ces HP, alors j'en ai monté un avec un V30 et l'autre avec un G12H30 et ce dernier est mon petit baffle favori, il sonne d'enfer .
Je crois que c'est un "ouf" onomatopique Dans le sens "pfiou"
Sinon il n'en aurait pas je pense Personnellement ça fait un baille que j'en cherche un mais ils ne sortent pas facilement sur le marché ces bestiaux, dommage.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Je crois que c'est un "ouf" onomatopique Dans le sens "pfiou"
Exactement .
Citation:
Sinon il n'en aurait pas je pense Personnellement ça fait un baille que j'en cherche un mais ils ne sortent pas facilement sur le marché ces bestiaux, dommage.
mis à part le marshall 1933 qui est donc introuvable, vous conseillez lequel qui est disponible ou facilement trouvable d'occaz, pour un son clair de qualité.
mis à part ça , y'en a qui ont essayé le cab orange 1*12 avec cette tete?
ps: si tu es faché avec un de tes cab doc loco, je veux bien t'en debarrasser d'un