Un peu perdu dans le monde des amplis avec simus !
Le choix est d'autant plus restreint que le prix du V22 est bas.
J'ai eu beaucoup de bonheur avec un Vox AD60 VT (simus d'ampli de marques différentes, pas mal d'effets [effets de façade: OD, treble boost, comp, wah,etc ... / effets de modulations / effets de "queue" / séparés.
Mais, je n'arrive pas à trouver un équivalent rapport qualité/prix au V22 !
Celui-ci pourra correspondre à ton choix musical. Apparemment, aux vues des vidéos et des critiques, il a un excellent canal clean.
Il serait bien que tu précises ton budget "amp", car peut-être certains amplis "simus et effets" te permettront de choisir ton futur son, voir de bosser plus facilement tes morceaux (insert MP3, loop, etc).
Moi, j'ai trouvé une bonne adéquation entre un ampli à lampes monocanal Laney Cub 12R (pas mal de connectiques, mais prix supérieur au V22 deux canaux) et un Jamvox qui me permet de ralentir les morceaux que je veux bosser. De là à dire que le Jamvox te permettra de supprimer la partie guitare, tout dépend du mix, et c'est un pas que je ne franchirai pas.
Mais en réglant l'ampli un poil plus fort que le CD, çà l'fait.
Malgré les critiques, je trouve ce "logiciel" très intéressant.
Je suis un vieux qui défend l'achat de CD par rapport au téléchargement. Et de ce fait, ce produit te permet d'importer un morceau (ou plusieurs) d'un CD et de le jouer à ta vitesse, voir à ta tessiture si des envies de chanter te prennent.
Le V22 ayant l'air d'être un bon ampli tous lampes de base (mais beaucoup changent les lampes d'origine qui n'ont pas l'air d'être de bonne qualité, voir le HP), mais restreint au niveau de bosser des morceaux (si rien associer), je ne puis te conseiller en toute objectivité et connaissances des produits actuels.