Epiphone Valve Junior Head

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
crch a écrit :
ben oui je ne cites que la conclusion comme je dis dans mon post, le mag est encore en vente, je trouvais pas génial de tout recopier

et tu as raison : je ne remettais pas ça en cause

j'ai acheté le mag et comme les autres (guitariste, guitar part...) je trouve que les tests sont bâclés, beaucoup trop courts... rien à voir avec certains mag anglais beaucoup plus précis et complets.

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, les photos sont souvent celles du catalogue, ils font des erreurs de description, c'est à se demander s'ils ont eu l'appareil entre les mains, ou s'ils ont écrit l'article en lisant les avis d'Audiofanzine.

Surtout qu'en général la conclusion fait très "Fender Mag" : on aime tout, on regrette rien d'important.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
C'est un défaut assez répandu dans la presse mag française, pas toujours très pro malheureusement
targtarg
je me souviens du test d'une ibz prestige ou le testeur vantait les sonorités obtenues malgres "seulement un selecteur 3 positions" et le mois suivant un erratum "selecteur 5 positions"... à se demander s'il l'a eu entre les mains ! confondre un trois et un cinq positions, c'est un peu gros !!!
Doc Loco
targtarg a écrit :
je me souviens du test d'une ibz prestige ou le testeur vantait les sonorités obtenues malgres "seulement un selecteur 3 positions" et le mois suivant un erratum "selecteur 5 positions"... à se demander s'il l'a eu entre les mains ! confondre un trois et un cinq positions, c'est un peu gros !!!

Je ne me pose même plus la question de savoir si ils ont eu ou non l'instrument entre les mains (réponse: non la plupart du temps).
Je ne lis plus que Guitar&bass (uk), ça au moins c'est du sérieux, tant pour les articles que pour les tests hyper-détaillés.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BaZZman
Une ou deux questions sur cette tête :
- est ce gérable en appartement ?
- si oui, quel est le meilleur moyen d'avoir un son à bas volume de bonne qualité (jouer sur le rendement du HP, gérer le volume au niveau d'une pédale, etc).
- comment réagit elle avec des pédales genres overdrives / treble booster ?

Merci.
Kalonek
- Oui mais en son clair uniquement
- Atténuateur genre Weber MiniMass
- Elle réagit très bien
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
  • Publié par
    Cherm
    le 04 Mar 2007, 13:36
klabur a écrit :
Rajouter une boucle d'effet n'est pas de loin le truc le plus facile à faire sur un VJ, j'ai vu personne qui disait l'avoir fait ici. (je crois)

C'est très simple d'ajouter une boucle d'effet, il suffit d'ajouter 2 jacks après la 2e triode. Cependant, ça n'a pas beaucoup d'interet car les effets fonctionnent très bien sans boucle.
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 04 Mar 2007, 15:29
zanzibaru a écrit :
mis à part le marshall 1933 qui est donc introuvable, vous conseillez lequel qui est disponible ou facilement trouvable d'occaz, pour un son clair de qualité.

mis à part ça , y'en a qui ont essayé le cab orange 1*12 avec cette tete?

ps: si tu es faché avec un de tes cab doc loco, je veux bien t'en debarrasser d'un

FRAMUS! Chez thomann, pas cher, monté en celestion qui roule, le vj sonne bien sur des celestion de ce type. Sinon, tube town, un joli 112 vide et dedans....Pour pas faire els choses à moitié, un electrovoice qui vient (enfin!) d'être réédité(qui a dit "sauvage?").
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Guyanaju
sur le framus, c'est des vintage 30 ?

hs : Amsterdam, c'est qui sur ton avatar ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
R.W.
  • R.W.
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R.W.
    le 04 Mar 2007, 23:16
Je me permet de reponser ma question: est-ce que quelqu'un sait ou elle est dispo sur Paris?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...