Epiphone Valve Junior Head

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ca y est, j'ai passé commande d'un tête sur internet. C'est pas tous les jours Noël ! J'ai hâte qu'elle arrive, j'ai un 2x12 en V30, je suis sûr qu'ils vont bien s'entendre tous les deux.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 12 Déc 2006, 15:53
Grouic a écrit :
j'ai un 2x12 en V30, je suis sûr qu'ils vont bien s'entendre tous les deux.

sans aucun doute
woodoochild
salut, alors j'ai enfin put l'essayer en repet !!
c'etait la premiere fois que je jouer avec eux (sauf un gratteux), donc en tout ont etait 4 gratteux, 1 bassiste, un batteur et une chanteuse repiquer.

ma conclusion est que c'est totalement pourrit!!!!

(la il y a tout ceux qui l'on commander qui on eu une monter de stress )

non franchement je m'entendai parfaitement, il est souvent a font bien sur, mais je l'ai parfois baisser, c'est quand meme limite par ce que c'etait pas mal le boxon, alors si tout le monde avec jouer plus fort je l'aurai eu dans le "luc", par ce que j'ai pas de puissance de réserve.

donc bemol pour une scene un peu grande (les petite ca passe trankilou), mais c'est vraiment CE QU'IL Y A DE MIEUX pour un debutant et un comfirmé sans trop de sous.

je pense quand meme le vendre bientot pour passer a du 18 watt.

A PLUCHE!!!
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Euuuh, ça venait surtout de l'ampli ou de la combinaison "4 gratteux+ première répète" ???
carpedi a écrit :
Bon EMG 81, il faut bien que quelqu'un te le dise : tu dois écrire correctement en français et sans langage SMS, merci.
Ton effort ne doit pas être fait uniquement sur ton annonce de vente de Marshall.
ouin sa fai un boute du marshall g eu un crate powerblock aprè (ke g donné a ma copine) et maintenan jatten mon epiphone. ouin c sur ke c mieu de se forcé pour bien écrire mai g meme eu des comm pour dire ke stai mal écri pour le marshall fak asteur jveu po etre déplaisant mai jme fou dmon écriture!!!
woodoochild a écrit :
salut, alors j'ai enfin put l'essayer en repet !!
c'etait la premiere fois que je jouer avec eux (sauf un gratteux), donc en tout ont etait 4 gratteux, 1 bassiste, un batteur et une chanteuse repiquer.

ma conclusion est que c'est totalement pourrit!!!!

(la il y a tout ceux qui l'on commander qui on eu une monter de stress )

non franchement je m'entendai parfaitement, il est souvent a font bien sur, mais je l'ai parfois baisser, c'est quand meme limite par ce que c'etait pas mal le boxon, alors si tout le monde avec jouer plus fort je l'aurai eu dans le "luc", par ce que j'ai pas de puissance de réserve.

donc bemol pour une scene un peu grande (les petite ca passe trankilou), mais c'est vraiment CE QU'IL Y A DE MIEUX pour un debutant et un comfirmé sans trop de sous.

je pense quand meme le vendre bientot pour passer a du 18 watt.

A PLUCHE!!!

ouin mai i fo ke tu te dise ke c seulement 5 petit watt, pi en passan c koi ta gratte pi si t'en a, tes effet? pi en passan jadore ta pic!!!
Guyanaju
EMG 81 a écrit :

ouin mai i fo ke tu te dise ke c seulement 5 petit watt, pi en passan c koi ta gratte pi si t'en a, tes effet? pi en passan jadore ta pic!!!

epienpaçanceserébiendemployerunlangagecorrectetcomprehensible,cequit'asdéjàétédi...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 14 Déc 2006, 08:35
Guyanaju a écrit :
EMG 81 a écrit :

epienpaçanceserébiendemployerunlangagecorrectetcomprehensible,cequit'asdéjàétédi...

+1
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Laissez tomber, c'est un FAKE.
mescaline.
carpedi a écrit :
Laissez tomber, c'est un FAKE.

un quebecois severement touché surtout.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
oui bin le québécois sévèrement touché envoi chié tou ceux ki son trop lache pour essayer de comprendre!!!
bilbo_moria
Keph a écrit :
Bonjour.

J'ai une petite question qui va peut-être vous sembler ridicule, mais on sait jamais

Alors voilà, j'ai lu que si l'on branchait un ampli 4ohms sur une enceinte de 8ohms, on divisait la puissance par deux. J'imagine que cela réduit également le volume sonore, donc.

Bon, à partir de là, je me demanse si brancher le Valve Junior en 4 ohms sur un HP Vintage 30 de 8 ohms me permettrait de pousser l'ampli à bloc (pour le crunch ;p) tout en obtenant un volume sonore qui ne dérangerait pas trop les voisins. Est-ce sans risque pour le HP ?

Merci, à+

Keph

Ce calcul est à peu près valable pour un ampli à transistor, pas pour un lampe ; le transfo de sortie agit comme un "transformateur d'impédance", i.e. un rapport fixe d'impédance primaire / secondaire.
Bref, ne pas respecter l'impédance du HP revient à présenter une impédance zarb à la lampe de sortie :
- le bias de la lampe de sortie est perturbé,
- le transfo de sortie peut s'en prendre plein la gueule

Donc, ça se tente pour un essai (je branche mon G5 8ohms sur un baffle 16ohms), mais mieux vaut éviter de jouer des heures dans ces conditions ...

Just my 0,02 ...
Guyanaju
EMG 81 a écrit :
oui bin le québécois sévèrement touché envoi chié tou ceux ki son trop lache pour essayer de comprendre!!!

https://www.guitariste.com/for(...).html

Aragorn a écrit :

Règles du forum :

...

- Ne postez pas de langage SMS incompréhensible pour la plupart des gens

L'usage des abréviations rend votre message difficile à lire et incompréhensible. Si les membres doivent faire un effort pour vous comprendre, vous aurez moins de chance de réponse et vous agacerez une partie du public.

c'est pas de la lacheté et puis on t'a demandé poliment...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Waggins00
Voila quelques photos promises depuis longtemps , faites chez moi, mais entre l'inexperience informatique et la flème , enfin voilà:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...