Epiphone valve junior

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
pas facile pour différencier les modéles sans ouvir l'ampli
à part peut être les tout derniers combo qui ont une sortie 4,8 et 16 ohms

à ma connaisance il y a 3 versions différentes mais je suis incapable de te donner les dates
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
blue furs
de toute facon je pense que les stock 1ere generation sont ecoulés,
donc si c est en vue d un futur achat du ne devrais pas tomber dessus.
Et oui sur les dernier ya trois sorties 4,8 et 16.
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
blue furs
Acétyl-Coa a écrit :
ok, merci pour vos réponses
Non en fait c'est pour une occaz, 100€ un combo VJ mais qui semble etre de la première génération...

a ok, sur les 1ere generation ya un petit buzz assez chiant, t auras une petite modif a faire alors.
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
OktaV
  • OktaV
ben celui que je vends (100€) est de 1ére génération et les modifs sont déjà faites
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
je demande 10€ de plus pour les port, c'est pas exorbitant
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
skate.tmx
Bon je vais vous faire part de mon bon plan.
J'ai acheté mon Valve Junior avec 3 sorties d'impédance (gen 3 ?) 99€ neuf en magasin à Lyon. Il est à ce prix là à Guitar Shop (et Music Center il me semble). C'est plus rentable que d'acheter une occaz.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
Nous en sommes à la quatrième génération. les générations s' observent entre la sérigraphie en face avant et les types de panneaux ouvrant à l' arrière (avec 1 ou 2 ouvertures suivant les générations).
The Güi
skate.tmx a écrit :
Bon je vais vous faire part de mon bon plan.
J'ai acheté mon Valve Junior avec 3 sorties d'impédance (gen 3 ?) 99€ neuf en magasin à Lyon. Il est à ce prix là à Guitar Shop (et Music Center il me semble). C'est plus rentable que d'acheter une occaz.

Music Center, j'en ai pas vu la vas...par contre, chez Guitar shop, en effet, il est a 99€ (mais c'est un promo, en temps normal, il est a 115...ce qui est déja, a la base, bien moins cher que chez thomann)

j'ai failli craquer l'autre jour, mais je me suis retenu, il faut d'abord que je l'essaie, pour voir si c'est gérable pour mon appart au niveau du volume, mais y'avais plein de monde, et j'ai pas osé montrer a l'ensemble des clients l'étendue de ma nullité...
skate.tmx
Moi je m'y suis risqué dans le magasin je suis allé jusqu'au crunch des lampes, mais pas longtemps.
Après je peux te répondre, en appart pour le clean c'est gérable (évidement), par contre pour arriver à la saturation des lampes c'est déjà beaucoup plus dur. Moi j'ai investi dans une petite overdrive, et franchement c'est impec.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
targtarg
salut tout le monde.
j'ai une petite question:
je vais acheter un multi effet simu d'ampli et je possede le vj, pensez vous que je pourrais obtenir un bon son en les branchant ensemble ?

je precise que c'est pour jouer chez moi , tout seul à un volume clean.
merci d'avance.
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 02 Mar 2008, 13:48
j'ai de bon résultats avec mon Sansamp, mais suis bcp plus réservé avec mon pocket pod par exemple, que je n'utilise que pour jouer au casque.
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
targtarg a écrit :
salut tout le monde.
j'ai une petite question:
je vais acheter un multi effet simu d'ampli et je possede le vj, pensez vous que je pourrais obtenir un bon son en les branchant ensemble ?

je precise que c'est pour jouer chez moi , tout seul à un volume clean.
merci d'avance.

Sans problêmes (j' utilise un RP1 avec un VJ et un GA-5 en stéréo). A faible volume (clean), celà te permettra d' avoir une saturation externe. Par contre à fort volume, mieux vaut profiter de la saturation naturelle des lampes (et privilégier un clean boost). A ce volume mieux vaut avoir un bon multi (mais pas trop chargé en effets) ou bien 2 ou 3 pédales pour ne pas perdre l' identité sonore des lampes en classe A.
targtarg
merci de ta réponse.
je pense prendre un rocktron utopia ou un boss gt10. si j'ai un pru de ralonge, je prendrai surement un ga5 (head + ab box) pour le multi. d'apres tes dires, ce serait pas mal et en plus je pourrais jouer en stéréo... pas négligeable

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...