- Publié par
gma le 12 Oct 2005, 00:04
Il semble quand même s'agir d'un ampli à 1000 francs français, donc ceratinement pas une bombe....Comparons au modèle gibson, qui coute dans les 1000 euros. Réputé voire très réputé, cet ampli est apparemment une bombe. Prenons le badcat 5w, il coute encore plus cher et est un must des studios. Prenons tous les amplis boutique de faible puissance, ils coutent le prix d'un 15 ou 30w généralement.
Bref, faut aps rever, à ce prix là ça sert pas à grand chose d'avoir de al loupiote à mon humble avis. Comme le disait redfirebird, la lampe pour la lampe c'est un peu naze. Un roland jazz chorus ça assure à mort et y a aps une loupiote dedans. LEs sansamp c'est des bombes et pareil, tout transo. Et en low cost, la modélisation a déjà fait ses preuves ou presque, un tonelab sonne très bien, surtout pour jeour chez soi.
Bref, cet ampli m'a intrigué, intéressé puis finalement bon ben j'attends un essai véritable mais je doute des capacités de ce truc à sortir du vrai bon son. Soit on tape dans le pro junior, qui sonne vraiment bien, voire dans le gibson etc, soit on reste dans du transo si c'est juste poru s'entrainer chez soi sans emmerdrer els voisins...Et avec 5w à loupiottes comme à transo, si on veut faire aboyer le chien des voisins du dessous, on peut pépère. La lampe pour la lampe, c'est quand même un attarape nigaud et un cache misère bien souvent. Dans ces tarifs, j'éviterai dare dare à titre perso, mais qui sait, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise??? J'aime rester optimiste sur ce genre de trucs.....Qui se dévoue?????