ENGL Savage 120, 60 & SE

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Moi aussi z'en veux !

Sinon, l'ampli actuel chez ENGL qui est le plus proche du Savage 60, c'est le Blackmore j'ai l'impression !

Le Savage 120 est un peu plus "usine à gaz", d'ailleurs j'aimerais bien en jouer un !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
the knight of the Ni
Ced777 a écrit :
The Knight of the Ni a eu une Savage 120 pendant une semaine et il n'a pas aimé.

MODE CRANEUR [ON]
Mais bon, il joue sur VHT le bougre
MODE CRANEUR [OFF]

MODE EDIT BLAGUE [ON]
Enfin il jouait sur VHT... jusqu'à la panne!
MODE EDIT BLAGUE [OFF)

Ced777

Ah ben je l'avais pas vu celui-là !!!!!!

Salaud !
Ni !
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
J'avoue c'était bas!

Ced777
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 03 Août 2004, 22:25
Ced777 a écrit :
C'est parti. 3 gros mails bourré de graouh dedans ;-)

Ben, ils ne sont toujours pas arrivés :{}:
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ced777
  • Ced777
Fend a écrit :
Ced777 a écrit :

Ah ben pour moi, je n'ai pas eu de retour de mails d'erreur, donc ils sont bien partis et normalement arrivés... à moins que le serveur les ait bloqués et me les renvoie plus tard (pas rapide tout ca!)
Ils sont en cours de téléchargement peut être??

Ced777
the knight of the Ni
Ced777 a écrit :
J'avoue c'était bas!

Bon allez, pour ta penitence tu m'enverras l'Ecstasy en pension pendant un mois

Ced777 a écrit :
The Knight of the Ni a eu une Savage 120 pendant une semaine et il n'a pas aimé.

Oui c'est vrai, mais en fait je me suis rendu compte que je lui ai trouvé le même défaut que j'ai trouvé au Legacy qu'on m'avais prêté... des aigus beaucoup trop présents, voir insupportables. Donc je me demande si finallement ça viendrait pas de mon baffle (pourtant monté en V30), puisque j'avais complétement craqué sur la Legacy lors de mon essai en mag, testée sur son baffle...
Ni !
Ced777
  • Ced777
Ah c'est vrai que le V30 (surtout neuf) ca peut être assez tranchant dans le genre. Les mediums sont gros, mais certains lui reprochent un côté "harsh", agressif parfois. Avec Marshall c'était loin d'être mon préféré (or la disto du Legacy, c'est plutot Marshallien d'parès ce que j'en sais). Par contre il te fait sortir un Mesa Recto du mix correctement.

Ced777
Invité
  • Invité
moi j'ai eu un 4*12 V30 sur mon dernier concert, ca m'a carrément rendu le son de la savage agressif...j'ai pas aimé...

bon d'accord, c'était un marshall, c'est ptet ca.
Ced777
  • Ced777
tristan a écrit :
moi j'ai eu un 4*12 V30 sur mon dernier concert, ca m'a carrément rendu le son de la savage agressif...j'ai pas aimé...

bon d'accord, c'était un marshall, c'est ptet ca.

C'est la carac de ce HP. C'est un excellent HP, mais je ne suis pas certain qu'il soit le plus polyvalent.

Ced777
the knight of the Ni
Ced777 a écrit :
Ah c'est vrai que le V30 (surtout neuf) ca peut être assez tranchant dans le genre.

Ben justement, mon baffle est loin d'être neuf
Citation:
Avec Marshall c'était loin d'être mon préféré (or la disto du Legacy, c'est plutot Marshallien d'parès ce que j'en sais).

Oui le canal lead du Legacy sonne assez dans l'esprit Marshall, avec moins de high mids et plus de low mids et de basses, et plus subtil aussi. D'après pas mal de monde les deux cannaux du Legacy correspondent au clean et au crunch de l'Ecstasy
Citation:

Donc effectivement ça pourrait venir de là. Mais ce qui est bizarre c'est que la tête Legacy sur le baffle Legacy en V30 (neufs) j'ai adoré, la même tête sur mon baffle également en V30 j'ai pas trop aimé...
Ni !
Ced777
  • Ced777
Ouias là c'est bizarre quand même... des fois, la gratte utilisée, l'acoustique, l'état de fatigue, lâge du capitaine.... ca change nos impressions.
Un essai négatif, un positif, faudrait réessayer une 3ème fois!

Ced777
the knight of the Ni
Ouais j'sais pas... ou peut-être que la Legacy n'a pas supporté la confrontation directe avec un Pitbull
Par contre c'est clair que si jai l'occaz' de reéssayer la Carvin je le ferais sans hésiter, en espérant retomber sur ma première impression
Ni !
Ced777
  • Ced777
the knight of the Ni a écrit :
Ouais j'sais pas... ou peut-être que la Legacy n'a pas supporté la confrontation directe avec un Pitbull

Forcément en terme de gain, c'est pas vraiment le même monde....

Ced777
Sebasthrash
ah, ca ma donné l'eau a la bouche sa description de l'ampli arf
Ced777
  • Ced777
Fend a écrit :
Ced777 a écrit :

Ca y est j'ai eu un retard: ta boite est "over quota". Pleine quoi. C'est quoi ces boites de merde chez Tele2 !!

Ced777
the knight of the Ni
Ced777 a écrit :
Forcément en terme de gain, c'est pas vraiment le même monde....

Surtout en terme de grain, parce que niveau gain la Legacy en a pas mal déjà
Ni !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...