ENGL Savage 120, 60 & SE

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
ouais mais j'en cherche une moins cher

et je pense trouver autour des 1000 euros
Lionel3999
Dime_RIP a écrit :
C'est pour la 120 que tu a foutu 2 6550 JJ ??

mes lampe de préampli sont en JJ

Je vais bientot mettre mon blackmore en 6550 surment en JJ je ne sais pas encor.
ESP - ENGL
Ultrashock
Ma 120 je l'avais payé 1250€ d'occase, elle avait 5 ans
A au fait Lionel j'ai repensé à ta modif, je pense pas que tu soit obligé de changer les transfo de sortie du fait que tu passes de 4 à 2 lampes, par contre il y aura peut être des modifs interne (condos, résistances) pour assurer le réglage de bias, sinon ça devrait rouler
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Lionel3999
Je dois encore en parler avec manulonch qui va me le faire normalement.

normalement je vais mettre 4 6550

se sera pour debut 2012
ESP - ENGL
Dime_RIP
Ultrashock a écrit :
Ma 120 je l'avais payé 1250€ d'occase, elle avait 5 ans
A au fait Lionel j'ai repensé à ta modif, je pense pas que tu soit obligé de changer les transfo de sortie du fait que tu passes de 4 à 2 lampes, par contre il y aura peut être des modifs interne (condos, résistances) pour assurer le réglage de bias, sinon ça devrait rouler

sur ebay allemagne, les savage partent pas trop cher
Ultrashock
Ouaip mais si t'as des couilles avec c'est plus galère à régler, enfin c'est toi qui vois

Citation:

Bah t'en a pas besoin de 4, t'arrive à la mettre à fond ta 120?
Moi j'en suis loin.
C'est clair que c'est plus intéressant pour le techos qui gonflera la facture mais pour toi, je vois pas trop l'intérêt mais bon là aussi c'est toi qui vois
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Dime_RIP
bah si y'a des couilles, ebay/paypal me protège !!
l'objet est d'occaz mais est censé marcher !!!

je vois pas où ebay est plus fiable que le bon coin, zikinf etc...

sur ce forum, c'est sûr que traiter avec un gars qui y est depuis des années ; y' a moins à se méfier
Ultrashock
Ouaip c'est sur que Paypal protège quand même assez bien mais je viens de jetter un oeil sur Audiofanzine il y en a une à 1100e:
http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html
ça peut peut être le faire?
Dime_RIP
Ultrashock a écrit :
Ouaip c'est sur que Paypal protège quand même assez bien mais je viens de jetter un oeil sur Audiofanzine il y en a une à 1100e:
http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html
ça peut peut être le faire?

jsuis en contact avec le même mec sur ebay
il a baissé son prix

sinon un mec de thionville(utre annonce sur audiofanzine) devait me vendre la sienne mais il répond plus depuis que je lui ai dit ; ''où habites tu, je viens l'acheter, je serai dans le coin dans quelques jours''

franchement, j'ai l'impression de tomber sur des charlots qui vendent ce qu'ils n'ont pas ou des arnaqueurs

j'ai failli en trouver une savage 60 sur ebay mais un gros soucis avec un mec ; de très mauvaise foi; j'ai appelé paypal et gelé le fric direct car ça sentait pas bon et ne voulait plus m'envoyer la tête
j'ai eu bien raison
Ultrashock
Powa! tu l'aura mérité ta Savage
Lionel3999
Ultrashock a écrit :
Ouaip mais si t'as des couilles avec c'est plus galère à régler, enfin c'est toi qui vois

Citation:

Bah t'en a pas besoin de 4, t'arrive à la mettre à fond ta 120?
Moi j'en suis loin.
C'est clair que c'est plus intéressant pour le techos qui gonflera la facture mais pour toi, je vois pas trop l'intérêt mais bon là aussi c'est toi qui vois

je sais pas en revente il se vendra moin chère avec 2 lampes que avec 4

mais j’hésite encore entre 2 ou 4
ESP - ENGL
Dime_RIP
Lionel, vends le moi
Ultrashock
Citation:

T'en mets des fausses
Lionel3999
Ultrashock a écrit :
Citation:

T'en mets des fausses

pardon
ESP - ENGL

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...