ENGL Savage 120, 60 & SE

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lionel3999
Ultrashock a écrit :
Citation:
je sais pas en revente il se vendra moin chère avec 2 lampes que avec 4

T'en mets des fausses

pardon
ESP - ENGL
Ultrashock
Cherche pas c'était une connerie
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
glassjail
pour ceux qui cherchent , il y une savage 120 en occaze à Guitare village
( 960 €)
Dime_RIP
c'est dans le 95 je viens de voir

comment un mag peut-il vendre ça à ce prix ? Où gagne-t-il du fric ??
tu l'as vu , quel état ?
glassjail
salur DIME , j ai mis le lien un peu pout toi le mag est vraiment très serieux , les prix d occase sont des dépots ventes ( ceci explique le prix )
aux vues des photos ,la tete semble ancienne et pousièreuse mais ca veux rien dire
Dime_RIP
j'suis en train de matter ce qu'ils vendent ; les prix sont souvent un peu élevé mais normal pour un mag qui vend de l'occaz

étonnant donc une savage à ce prix
glassjail
le mag prends le meme pourcentage , après c est le client qui sur estime ou sous estime son prix quand il vient au magasin.
Dime_RIP
jsuis sur un plan 120 sur ebay ; y'a pas mal de gens

tu penses qu'ils envoient ?
glassjail
je suis quasi sur qu ils envoient , le mieux est de les appeller , le patron est très sympa et sérieux .
Dime_RIP
je vois ce que donne ebay ; je gardes ça en tête

merci mec

(sur audiofanzine, je comprends pas , j'ai contacté 2 mec ; j'étais en échange de mails avec eux et quand je leur ai dit , c'est ok pour moi, t'habites où ou t'as des photos?'', plus rien
Ultrashock
C'est parce qu'ils sont pris de remords

Plus sérieusement, ça c'est super pénible, ça m'est déjà arrivé et à des potes aussi, tu réfléchis avant de mettre ton matos en vente, pas pendant
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
whitelion
Sur AF c'est pénible
de plus dès qu'il doivent envoyer c'est le monde qui s'écroule ...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Dime_RIP
un des gars est de Lorraine (sur audiofanzine, leboncoin) et met sa tête à 1200
il insiste bien que ça le fait chier d'envoyer, qu'il a un mec intéressé mais pour le mois prochain ; il a besoin de rond donc me la fait à 1000 euros

je lui dit ok ''je viens , tel jour, dit moi, files moi ton adresse, un lieu de rdv.....'' - le loustic donne plus de news

l'autre sur audiofanzine (achètes, 7, a mis son annonce partout et même ebay ; je l'avais déjà mailer. A chaque fois, qu'arrive le terme ''photos supplémentaires'', plus de nouvelles de lui alors qu'oàn discutait par mail avant sans soucis

arnaque ou quoi ?? Prendre des photos de ce qu'on a pas , pas évident

Là , j'ai gagné une enchère sur ebay pour une savage 120 , j'attends des news pour l'envoi

J'ai déjà eu des couilles la semaines dernières avec un mec sur ebay pour une savage 60 ; une histoire de dingue ; j'ai été remboursé mais putain que j'en ai chier - Y'a de l'arnaqueur partout

https://www.guitariste.com/for(...).html

Et franchement, PAYER UNIQUEMENT PAR PAYPAL!!! Sans faille ce truc !!!
erratom
Quelqu'un ici a eu l'occasion de faire un changement de lampes d'ampli sur sa Savage 60 ?
La mienne est montée en EL34. J'aimerai davantage de basses (toujours plus!) de "headroom" comme les gens de làbas disent. Je pensais donc aux 6L6 mais voudrait conserver mes hauts médiums crunchisant (EL34) et pense donc peut être aux 6CA7...
NB je n'ai pas besoin d'un son plus propre ou maitrisé, je dis çà parcque j'ai l'impression que c'est souvent l'idée qui revient lors d'un changement de lampes

erratom
j'ai trouvé l'info sur ce sujet https://www.guitariste.com/for(...).html

up pour ma question, quelqu'un ici aurait testé différentes lampes de puissance sur un Savage 60 ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...