ENGL Savage 120, 60 & SE

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 25 Juil 2008, 13:01
Fend a écrit :
Non, j'ai pas testé encore

Ils sont toujours dans mon 412 en attente d'une décision et ... comment dire ... je ne les vendrais pas à n'importe qui
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 25 Juil 2008, 14:14
Invité
  • Invité
Citation:

Hé metalmonster, tu veux pas faire un effort de lisibilité dans tes posts? On voit que tu aimes bien les balises "HS" vu que tu ne sembles pas pouvoir t'en passer, mais essaye au moins de les utiliser à bon escient. En l'occurence ici ce que tu mets dans ta balise, je ne suis pas sûr que ce soit du HS puisque ce sont des questions sur l'ampli, donc pile dans le sujet.
Par contre, ce que tu dis en dessous (ton randall et ce que tu compte faire et pas faire) et dont on a rien à foutre, ç'aurait très bien pu passer en HS.

putain mais l'ambiance du forum quoi , plus ca va et plus ca m'gonfle . je retourne jouer de la guitare au lieu de perdre mon temps

de toute facon , faudrait que je me sorte les doigts du cul essayer une savage 60 alors ok elle est meme plus produite je fais comment ? :mdr:
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 25 Juil 2008, 14:41
TIMMYYYYYYYY
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 25 Juil 2008, 14:43
metalmonster a écrit :
de toute facon , faudrait que je me sorte les doigts du cul essayer une savage 60 alors ok elle est meme plus produite je fais comment ? :mdr:

Va à Mâcon tester celui de Winni
S'il te plait tu seras directement sur place pour l'acheter en plus !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 25 Juil 2008, 14:49
je viens d'avoir une idée géniale ou completement conne, je sais pas.
ce qu'il faudrait faire, c'est une réunion de forumeurs savage pour avoir les différentes versions de la tete avec des config de lampes différentes et des cabs différents.
c'est quand meme super inteligent hein
Invité
  • Invité

Citation:
ce qu'il faudrait faire, c'est une réunion de forumeurs savage pour avoir les différentes versions de la tete avec des config de lampes différentes et des cabs différents.

ah bien geek ca m'étonne pas :mdr: on dirait des linuxiens venus comparer leurs release de debian et compiler des noyaux linux pendant des nuits entières . et jouer a doom III avec les map de doom II "parce que les maps de doom III elles sont naze" en attendant :mdr:

a mâcon ?

arf , ca aurait été dans le nord j'aurais surement fait le déplacement

bon sinon j'arrête de vous gonfler , c'est pas pedal-friendly , ca sonne énorme et ca encaisse super bien . un mec qui fait du metal pseudo meshuggesque a ca chez lui (enfin la 120) et y'a pas de souci . c'est le cab et les HP par contre , faut que je révise ca a la hausse . des V30 et des century vintage dans un cab en béton haut de gamme (orange , mesa ... marshall mais j'y crois moyennement , quoique un 1960B en V30)

TIMMMYYYYY !!!!
Invité
  • Invité
j'aime quand je suis pas content :mdr:

je retourne jouer de la guitare .
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 25 Juil 2008, 15:31
metalmonster a écrit :

Citation:

ah bien geek ca m'étonne pas :mdr: on dirait des linuxiens venus comparer leurs release de debian et compiler des noyaux linux pendant des nuits entières . et jouer a doom III avec les map de doom II "parce que les maps de doom III elles sont naze" en attendant :mdr:

j'ai rien compris, je suis sensé etre puceau et boutonneux?
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 25 Juil 2008, 15:31
Ah non, c'est pas toi, ça
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 25 Juil 2008, 15:49
metalmonster a écrit :
j'aime quand je suis pas content :mdr:

je retourne jouer de la guitare .

Achète toi un chien, tu pourras lui parler.
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 25 Juil 2008, 15:53
Un ami donne des chats si ça intéresse quelqu'un

blackrandy
si on pouvait parler des savages ca serait pas mal.
Invité
  • Invité
les chats sauvages ? :mdr:

et après on m'a reproché d'être HS :mdr:

(laissez j'aime la provoc et j'adore les réactions outrées que ca génère et j'ai déja un chat que je prévois de bouffer )

merde au fait j'ai oublié de vous dire que j'avais pu trouver les réponses a mes questions sur un forum de musiciens guitaristes :mdr:
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 25 Juil 2008, 18:00
Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con. Même si on pourra m'objecter qu'on est toujours le con de quelqu'un, tant pis pour ce quelqu'un.
J'espère simplement que tu te rendras compte de la futilité de ton adolescence quand tu seras plus grand.

Bref, j'ai essayé la savage 60 et elle est vraiment excellente de dynamisme et de précision. Le crunch du canal 1 se suffit à lui même, très bon son, j'ai moins aimé le canal 2 (plus criard).
Mais je ne suis pas mécontent non plus de garder mon triamp.
J'espère que tu trouveras ton bonheur winni, et un acheteur pour ton savage.
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 25 Juil 2008, 22:01
loylo a écrit :
Mais je ne suis pas mécontent non plus de garder mon triamp.

C'est clair, excellent ampli moderne. Un peu aux antipodes d'un Savage 60 qui est plus plug n' play (quoi que j'ai eu du mal à trouver mes marques au début pour les réglages) ... mais vraiment terrible ce triamp

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...