metalmonster a écrit :
(a titre informatif) alors ca rappe , c'est rocailleux , et ca restitue le son de la guitare ?
wouaw
la 60 elle est bien ? (elle est pas un cran au dessus d'une VH100R en termes de qualitay pure et dure )
et en fait évidemment ca sonne chaud et dynamique non avec un bon clean et tout ?
(et on peut foutre quelques pédales d'od et de disto (et de fuzz) pour certaines textures sonores devant sans de souci ou alors c'est capricieux et chiant ? )
et enfin dernière question toujours a titre informatif : ca encaisserait du gros drop sans difficultés bien sur ? (a entendre ce que j'en ai entendu bien sur puisque c'est très précis et médium ca peut que encaisser nickel et raboter comme il faut )
accessoirement j'ai des ibanez RG , dont une 7 cordes nouvellement en drop G (c'est pas si grave meme mon randall il encaisse correctement)
(et j'ai rien du tout contre l'idée de foutre des micros alnico dessus pour les réchauffer si ca sonne très très précis)
Hé metalmonster, tu veux pas faire un effort de lisibilité dans tes posts? On voit que tu aimes bien les balises "HS" vu que tu ne sembles pas pouvoir t'en passer, mais essaye au moins de les utiliser à bon escient. En l'occurence ici ce que tu mets dans ta balise, je ne suis pas sûr que ce soit du HS puisque ce sont des questions sur l'ampli, donc pile dans le sujet.
Par contre, ce que tu dis en dessous (ton randall et ce que tu compte faire et pas faire) et dont on a rien à foutre, ç'aurait très bien pu passer en HS.
[/mode chiant] (moi aussi je mets des balises).