muse a écrit :
hello, plutot que d'ouvrir un nouveau topic, je pose ma question sur celui la.
depuis quelques temps, je joue dans un groupe de metal accordé en si. j'ai testé quelques réglages pour que tout ça sonne correctement seulement voila. je n'arrive plus a trouver la précision et le tranchant de mon ampli que j'aimait tant au début. j'ai l'impression d'avoir un son crade a chaque fois.
est ce que mes oreilles ont changées? j'en doute. est ce que ça peut etre les lampes qui faiblissent? elles commencent a dater mais je ne pense pas que des lampes usées rendent un son crade, j'aurais plus tendance a croire que dans ce cas j'aurais moins de son...
est ce que je joue trop fort? je monte bien le volume depuis que je joue dans ce groupe (genre préamp et master a la moitié) je joue sur le 2 x 12" en V30 ENGL.
derniere hypothese: mes reglages sont a chier ce qyui est tres probable mais c'est difficile de sonner a plusieur, d'avoir un son qui me plait et surtout qui plaise aux autres...
si vous avez des réponses n'hésitez pas. sinon j'envisage de monter des kt88 dessus mais je doute que ça change grand chose...