Elmwood modena M60

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Gillou a écrit :
Toi t'es trop gourmand....

En parlant de ça, tu as eu ma réponse?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Nov 2008, 09:22
Je te passe un MP, mais a priori ça me semble faisable.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pascal Boutin
SALUT les jeunes
je viens de tester, une petite demi-heure, la MODENA
et me permets, donc de donner mes premières impressions, à chaud, sans recul et accoutumances...

je l'ai branché sur un 2X12 BOGNER fermé, monté en V 30, avec une PRS CUSTOM 22

tout d'abord, l'amp respire la qualité
c'est un peu compliqué, avec les MASTER, les DRIVE, les volumes, les gains.....mais ça semble très bien pensé

le son ?
le clean m'a très agréablement surpris: il est bon...moderne, et très sympa (d'ailleurs, le MODENA est un amp moderne, à la première écoute, sanchant que la référence est la tête EGNATER, qui est typé " vintage " ) ...
tout comme le canal saturé, l'ELMWOOD, a un côté " précis " qui fait que le son se sculpte sans probléme, mais garde un grain...propre à lui...que l'on ne peut changer (c'est le principe d'une marque, me direz vous )
le clean, clean, est donc bon..aussi, je n'ai pas réussi, à bidouiller avec le clean "crunché " ..donc, non comment, sur cet aspect

le canal saturé envoie gros...ça tabasse....et je l'imagine bien, concurrencé directement les amps modernes pour le métal : MESA, ENGL...
ce canal est bon...moderne, et bon...

j'ai passé 2 délais dans la boucle qui est excellente, avec ces 2 pédales
à l'arrière, 2 boutons permettent de travailler le son dans son ensemble sur les fréquences aigu/médiums, et grave/médium....c'est très efficace, et une excellente idée
l'amp ne fait pas de bruit, il semble développer vite un volume conséquent pour le groupe..

voilà, les premières impressions

PASCAL
Pascal Boutin
euh !!
y' en a déjà plus, pour le moment, chez ATT !!
PASCAL
Pascal Boutin
SALUT LES JEUNES
si vous êtes intéressé pour un petit essai, et ne pouvez vous rendre du côté de LYON, chez AUDIOTUBETECH....
n'hésitez pas
je suis près de LIMOGES...

v'nez pas avec de la bière...je la vomis

PASCAL
Pascal Boutin
b'urps
je vous l'avais dit....pas de bière
PASCAL

ps : à part ça, la MODENA, ça envoie du bois !!
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 02 Déc 2008, 13:45
vous avez bien des 60?
quelqu'un peut confirmer/infirmer mon impression que ça sonne vachement comme ma 101b?
merci
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
mr_hunhun
ryu a écrit :
vous avez bien des 60?
quelqu'un peut confirmer/infirmer mon impression que ça sonne vachement comme ma 101b?
merci

de ce que j'ai pu tester de la M60, je ne lui trouve pas vraiment de rapport avec mon XTC, désolé
You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le 02 Déc 2008, 15:36
ryu a écrit :
vous avez bien des 60?
merci

d'apres tout les sample que j'ais entendu ca ressemble pas a du bogner.
nabstud
Pareil...
Je le trouve fort différent aussi!
Le Elmwood a un son plus droit, plus précis, plus sec aussi (c'est d'ailleurs le seul défaut que je lui ai trouvé)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...