Elmwood modena M60

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Nov 2008, 16:28
Comme tu n'as pas été sage, ce ne sera que mardi !
Na.
Et je vais comparer avec les Bad Cat, si jamais je trouve des harmoniques qui trainent dans un coin...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pascal Boutin
Gillou a écrit :
Comme tu n'as pas été sage, ce ne sera que mardi !
Na.
Et je vais comparer avec les Bad Cat, si jamais je trouve des harmoniques qui trainent dans un coin...

un mauvais chat ?
j'ai déjà ça à la maison
ma bestiole sur la photo rigole, là..quand elle est énervée, j'vous dits pas

PASCAL
Pascal Boutin
Gillou a écrit :
Ils arrivent lundi !
Et pour schématiser, la Modena 60, c'est la précision VHT, le gras Bogner Shiva et le cut dans le mix Soldano SLO.
Tout ça avec son grain à elle.

Guitar Part devrait sortir le test complet dans le prochain numéro.

et, sais tu ce qu'ils en pensent, les gus de chez GUITAR PART ?
PASCAL
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Nov 2008, 16:45
Non, faut d'ailleurs que j'appelle le Dr Zboub à ce sujet....
Pascal Boutin
hello
et ce combo STINGER, GILLOU, comment ça sonne-t-y ??
j'ai vu que tu l'as de dispo sur ton site

en tous les cas, là, ça sonne bien :

PASCAL
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Nov 2008, 10:59
Il sonne vraiment bien, c'est la bonne surprise. Excellent clean avec sapropre personnalité, et un crunch qui va jusqu'à une forte saturation, sans toutefois l'épaisseur de la Modena 60 et 90. Mais on peut faire des trucs très heavy quand même !
Boucle d'effet, sélecteur d'impédance (4/8/16), on peut donc le brancher sur des gros cabs. Et un détail non négligeable, il n'est pas trop lourd..
SG le retour
Gillou a écrit :
Non, faut d'ailleurs que j'appelle le Dr Zboub à ce sujet....

Hoff il serai capable de faire un comparo avec un JCM 2000 et un AC30...ou de trouver une mod pour enlever des bruits parasites...
Pascal Boutin
Gillou a écrit :
Il sonne vraiment bien, c'est la bonne surprise. Excellent clean avec sapropre personnalité, et un crunch qui va jusqu'à une forte saturation, sans toutefois l'épaisseur de la Modena 60 et 90. Mais on peut faire des trucs très heavy quand même !
Boucle d'effet, sélecteur d'impédance (4/8/16), on peut donc le brancher sur des gros cabs. Et un détail non négligeable, il n'est pas trop lourd..

re coucou les filles

la MODENA présente une boucle d'effet en série, et parallèle,
la boucle est vraiment efficace ?
( j'ai sur l'EGNATER, la même chose, si ce n'est en plus, la boucle réglable...c'est excellent en parallèle)
PASCAL
shadow_gallery
j'avais adoré le Stinger. Un grain plus vintage est plus prononcé que le M60, mais vraiment super son, simple, bien conçu.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Nov 2008, 13:43
J'ai testé (pour un client) la boucle du Modena 90 en branchant le Send dans le Return d'un autre ampli, en mode série, potar de réglage à fond, ça marche très bien.
Donc pour un système W/D/W, c'est parfait !
littleguitar
et c'est tant mieux si çà fonctionne bien en W D W !
le chèque est parti ce matin pour la modena 60, plus qu'à attendre..... la livraison du bébé !
Tubes, what else !
Pascal Boutin
littleguitar a écrit :
et c'est tant mieux si çà fonctionne bien en W D W !
le chèque est parti ce matin pour la modena 60, plus qu'à attendre..... la livraison du bébé !

hello
c'est-y qu'ça s'vend comme des p'tits pains, ces bestioles ???
PASCAL
littleguitar
ben disons que çà à l'air bien prometteur avec du bon grain, de la chaleur, à priori, 4 sons (et 4 bons bien sûr) au bout du pied et çà coute pas une jambe.... donc sur le papier et d'après ce que j'ai pu en entendre sur youtube ( ce donc je me méfie quand même ) çà doit être plutôt bien.

A vérifier lorsque nous les auront d'autant que tu attends un 90 toi si j'ai bien tout compris à base de Kt 88 et moi un 60 avé EL 34.

On pourra échanger nos avis sur les bestioles non ????
Tubes, what else !
littleguitar
zut, personne pour la 90 alors ?
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...