Elmwood modena M60

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Gillou a écrit :
J'en ai une....

Tu te la gardes pour toi, petit garnement?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Nov 2008, 12:25
Non, elle est dans le show-room et se languit de son futur maître...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
martial allart
ça y est j'ai reçu le mien , un beau modena 60 , il remplace donc un vht sigx et le 2x12 delivrence . pour l'instant il est branché sur un marshall 1*12 donc pas mis en valeur , mais on retrouve bien le son des samples sur le site qui m'ont fait craquer .
par rapport au vht , il est plus old school , et a un peu plus de gain , donc plus besoin du bb preamp pour booster , par contre il accepte beaucoup moins bien les pedales de boost (la bb )que le vht avec lequel c'était d'enfer .
je trouve le clean plus jolie , le boost drive est excellent pour les riff a la ac dc . ça donne un jolie crunch .
la boucle est bien transparente .
bref pour l'instant comptent de mon nouveau bébé , il ne reste plus qu'a lui trouver un bon 1x12 ou 2x12 , affaire a suivre
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
blackrandy
tu reprochais un truc au SigX?
martial allart
pas du tout , j'ai des crises de gas , le sigx est un excellent ampli mais j'ai craqué sur le son du modena sur les clips du site ,
en fait le canal lead du vht etait presque de trop pour moi , et je prefère le clean du modena et le fait de ne plus besoins d'avoir de boost , mais les 2 sont tres bon
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
guillaume_pille
Salut Martial et les autres, nous venons de finir le montage d'une vidéo pédago avec Kenny Serane jouant sur le Elmwood Stinger dans notre VB-101. Bah c'est loin d'être dégueu, et ça fait une config 4U capable d'affronter n'importe quelle scène et/ou studio. Si tout va bien la vidéo sera dans le prochain DVD sampler de Guitar Extrem...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Pascal Boutin
martial allart a écrit :
j'ai hate de voir ça , sinon je suis le seul a l'avoir reçu , pas de nouvelle de pascal ici

SALUT MARTIAL
je l'ai reçu, mais je ne suis pas chez moi
c'est con, hein ?

un essai peut-être jeudi soir, ou vendredi !

PASCAL
shadow_gallery
t'aurais du le faire livrer chez moi
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Nov 2008, 22:02
Toi t'es trop gourmand....

Martial, j'ai le 2x12" qui va avec la tête...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Nov 2008, 09:46
Disons pour le moment qu'avec la Modena 90, ça le fait très bien, mais il faut que j'affine avec d'autres cabs, en particulier le Deliverance 2x12"....
blackrandy
ils valent quoi les baffles Elmwood?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Nov 2008, 10:21
Z'ont l'air bien construits, montés en V30, c'est assez massif et anguleux, ca ressemble plus à des baffles sono.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...