Elmwood modena M60

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
ca peut etre une lampe de preamp
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens, je vais faire des bons plans sur une tête Bonneville, un combo Stinger et une tête rackable Stinger....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pascal Boutin
Gillou a écrit :
Tiens, je vais faire des bons plans sur une tête Bonneville, un combo Stinger et une tête rackable Stinger....

c'est à dire ??
PASCAL
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
N'hésitez pas à lui demander, j'ai eu droit il y a quelques semaines à un bon plan sur une M60 neuve et j'en suis très satisfait !

La Modena remplace haut la main ma Shiva 6L6 à tous points de vue : pour l'instant je suis en appartement et je reprends la guitare après une longue absence, j'ai donc besoin de plus de gain que d'habitude (jeu pourri) et un ampli qui sonne bien à très bas volume (timidité + voisins).
La modena remplit de manière excellente ces attributions ! La hotplate est partie au placard Les potars de la shiva ont tout de même une course plus exploitable à faible volume mais au niveau son, gain et caractère en appartement c'est le jour et la nuit.
Je reste convaincu que la Shiva est un ampli excellent, mais il est vraiment conçu pour un volume conséquent !
Bender the Pimp
Depuis le temps, ça a du partir .

Tient, sinon, j'ai une question. J'aimerais pouvoir avoir en même temps certains effets en série dans la boucle, et d'autres en parallèle. Donc je suppose qu'il faut mettre la boucle de la tête en série et y foutre un mixer afin d'y brancher tous les effets qu'on veut en parallèle.
Par contre, je ne sais pas lequel fonctionne bien sur la boucle de cette tête.

Des avis ?
Gillou
  • Gillou
Citation:

Les Modena sont parties tout de suite, effectivement. Mais les autres sont toujours là, et le plan tient toujours.....
Pascal Boutin
Gillou a écrit :
Citation:

Les Modena sont parties tout de suite, effectivement. Mais les autres sont toujours là, et le plan tient toujours.....

c'est que tu arrêtes ELMWOOD ?
PASCAL
Gillou
  • Gillou
Je pense, oui, car ça ne décolle pas. Et de plus, je viens de récupérer THD....
Pascal Boutin
Gillou a écrit :
Je pense, oui, car ça ne décolle pas. Et de plus, je viens de récupérer THD....

THD....je matte le 4X12 et le 2X12 depuis un bout de temps !!
PASCAL
Gillou
  • Gillou
La fabrication du 4x12" est interrompue pour le moment, mais les 2x12" sont suivis, et la finition Paisley est magnifique !
Pascal Boutin
Gillou a écrit :
La fabrication du 4x12" est interrompue pour le moment, mais les 2x12" sont suivis, et la finition Paisley est magnifique !

tu les feras avec les HP de THD ?
et le tarif ?
PASCAL
Gillou
  • Gillou
A priori avec les HP de THD. Prix public 945 € en noir et 995 dans les autres couleurs (Paisley et crème).
J'ai demandé pour les avoir vides, mais pas encore de réponse.
Pascal Boutin
Gillou a écrit :
A priori avec les HP de THD. Prix public 945 € en noir et 995 dans les autres couleurs (Paisley et crème).
J'ai demandé pour les avoir vides, mais pas encore de réponse.

COUCOU
je pense que l'intérêt de ce baffle est d'avoir les HP de THD....enfin, je suppose
et remise de ???
PASCAL

En ce moment sur ampli et préampli guitare...