== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
Et Quid du Egnater Tweaker ? On avait parlé des problèmes d'atténuateur (qui fonctionnait assez mal) du Rebel 20 (donc trop puissant pour un appart ?), Le tweaker ratrappe cela ? En tout cas il a un look super...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Edvez a écrit :
Et Quid du Egnater Tweaker ? On avait parlé des problèmes d'atténuateur (qui fonctionnait assez mal) du Rebel 20 (donc trop puissant pour un appart ?), Le tweaker ratrappe cela ? En tout cas il a un look super...

Ben si j'ai bien piger, c'est pas qu'il fonctionne mal, c'est surtout que baisser la puissance de 20w a 1w revient tout juste à diviser le volume par deux, quel que soit l'ampli. D'ou la deception de certain qui s'attendaient a avoir une réduction drastique du niveau sonore... A ce titre je suis pas sur que le tweaker fasse mieux.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
D'accord merci
Dommage que ça aussi chaud de tester cette marque (autant la gamme chinoise que US)...
black_wizards
Et m****!

Bruce vient d'annoncer qu'il arrêtait la production du matos US. Il va tout faire sous traiter par un autre fabriquant.

ça a pas l'air d'être un poisson d'avril...
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bof, c'est surement un april's fool, annoncer ca juste le 1er avril, ca me parait gros.
Mais il avait annonce y'a pas longtemps des changements sur le mode de distribution du matos modulaire, pas sur son mode de fabrication.
Apres un des gars de la team s'etait barre, peut etre a cause de ca.

De toute facon, que ce soit lui ou un autre qui fabrique, ca ne changera rien, ce ne sont que des composants et des soudures, n'importe qui peut les faire
Si ca lui donne plus de temps pour sortir des nouveaux matos, je suis preneur
Et puis mon M4 made in US vaudra ptet de l'or dans les annees a venir

A+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
Oui t'as ptet raison, j'avais pense qu'avec le decallage horaire il aurait pu poster ca le premier avril, mais non en fait

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Pascal Boutin
salut
ce n'est pas le moment de vendre un M4 ou une MOD 50
ou, peut-être, d'en acheter
ça sera rare, en occas....et comme c'est excellent, comme matos !!
Pascal
fxdfxd
  • fxdfxd
En plus les M4 sont sold out chez egnater apparement
Moi de toute facon je comptais bien garder le mien, j'adore le module XTC randall

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La bonne nouvelle est que les Mod 50 ont l'air d'être dispos. Je vais faire le plein !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mick 5820
moi je vends mon m4 1500 euros! avec 5 modules peu pas moins faire!
shredonline
Vivement qu'un p'tit E2 à pas cher serve de socle à mon imac ..

p.s. au passage, si un possesseur a la patience de me MP un ou deux clichés pas flous de la facade du PCB d'un e-rect sur lesquels les couleurs des résistances sont distinctes, je lui ferai un cyber-calin !
Bonjour, je reste sur egnater, mais je change un peu de sujet.
Je suis a la recherche d'une tête d'ampli de faible puissance, possédant un bon son clair et je suis intéressé par le tweaker de egnater de par ces possibilitées sonore et son canal clean sympathique et modulable ( je ne compte pas utiliser l'autre canal, j'utilise des pédales d'overdrive pour la disto).
Je me demande donc si cet ampli est assez puissant pour me permettre de répéter en groupe sans trop le faire saturer. ou si éventuellement un changement de lampe me permettrai d'avoir plus d'head room ( auquel cas quelle lampe serait adapté)
merci d'avance..
rexbegonia
Hello, pour répondre à olivstirrers le TWEAKER n'a qu'un seul canal, le son clean venant du réglage de gain à 0 (ainsi que du switch qui régit celui-ci). A près il faut voir si poussé au volume que tu désirerais l'ampli reste clean (il fait 15w je crois). L'ampli ayant un bias fixe il semblerait que l'on peut changer les lampes pour celles que l'on veut sans passer par un tech (mais ça demande confirmation vu que j'y connais pas gd chose). A près le niveau de sortie de tes micros peuvent aussi rentrer en compte.
Sinon tu as le Rebel 30 qui lui possède un canal clean spécifique.
Le mieux étant de l'essayer, mais pour faire ça en France je te souhaite bien du courage!
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que olivstirrers : as-tu du nouveaux? Des réponses a tes questions?
Est-ce possible de monter des 6L6 en puissance sur le tweaker?
Merci
Malheureusement je n'ai toujours pas eu l'occaz de le tester cet ampli.
Pour ce qui est du bias fixe ça pourrai être cool de pouvoir tester plusieurs types de lampe et de prendre le meilleur head room.
Sinon pour les micro de mes grattes je n'utilise que des passifs lace sensor. C'est dynamique, mais c'est pas des emg.
Du coup je suis toujours pas plus avancé....
Si quelqu'un possède cet ampli et peut nous faire part de son avis....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...