== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Toujours le même proto, pas de date de sortie pour le moment, ni de prix.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
J'aurai besoin d'aide je cherche un nouvel ampli pour compléter ma collection et je voulais savoir au niveau de la nouvelle série qui va sortir si il y avait déja ds utilisisateur et si oui quelles sont leurs inpréssions sur la série rebel et renegade. Elles ont l'air d'envoyer du bois!
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Voila,

je vous met une petite photo et 2 videos faites a la vas-vite pour faire ecouter ma gratte a des amis, et en passant je joue sur mon nouveau rebel 20 ... ca vous interessera surement.

Voila le set de pedales:

Mr Groove, on a les memes gouts musicaux lol:

http://youtube.com/watch?v=VzKmCKUdRHM

et une deuxieme :

http://youtube.com/watch?v=4NY4A98GpV4

J'en suis tres content ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est sur ca sonne bien le rebel
J'ai du le revendre car c'etait trop fort pour mon appart, et du coup j'ai pris ... un M4

Justement j'etais aussi en train d'enregistrer un petit sample, le voici :

EG5 - Canal B - Test 1

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
ce soir je me suis mis au reglage du rebel et de toutes mes pedales pour atteindre un son clean et crunch proche de ca:

Et bien j'y suis presque presque et pourtant c'est pas un mesa boogie lonestar le rebel

Je ferais un petit enregistrement des que possible pour donner mes reglages.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Gibson76
Ya t'il un magasin sur Paris qui distribue Egnater?

Je m'intéresse au rebel 30!!!

Et je peux investir 800€ dans la tête rebel 30 sans savoir si il est jouable en appart et si on peut avoir une grosse saturation pour du metal typé 80's!!!!!

Merci
Pascal Boutin
salut
les MOD 50 sont d'excellentes têtes !
et pouvoir en disposer d'occas, en ce moment...c'est top !
Pascal
mick 5820
En periode de GAS pour une tete BOGNER je vends mon preamplis EGNATER M4 avec les modules SL2X,VOX,BMAN,MHG,EG5 1600 euros le tout en trés bon état!!!
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Je me rends compte que le Combo rebel 30 à vraiment tout ce qu'il me faut (low wattage, master, fx loop, varieté de sons, sortie ligne compensée, rapport qualité/prix). Seul défaut : je joue beaucoup de metal, métal léger mais métal quand même: Beaucoup de Tool, Mastodon, Baroness... J'imagine que ça sera un peut léger. J'ai toujours l'option de garder mon préamp Engl et de me servir de l'étage de puissance du Rebel 30, pour bénéficier d'une vraie combinaison poweramp/cab... D'ailleur la sortie compensée est elle située derrière le poweramp?
King's card
Ghilou a écrit :
Je me rends compte que le Combo rebel 30 à vraiment tout ce qu'il me faut (low wattage, master, fx loop, varieté de sons, sortie ligne compensée, rapport qualité/prix). Seul défaut : je joue beaucoup de metal, métal léger mais métal quand même: Beaucoup de Tool, Mastodon, Baroness... J'imagine que ça sera un peut léger. J'ai toujours l'option de garder mon préamp Engl et de me servir de l'étage de puissance du Rebel 30, pour bénéficier d'une vraie combinaison poweramp/cab... D'ailleur la sortie compensée est elle située derrière le poweramp?

Le canal lead n'est pas du tout fait pour jouer du metal. Il y a forcément un semblant de quelque chose, mais le gain ne va pas assez loin.

Et il me semble que la sortie simulée est située derrière le poweramp. Elle est d'ailleurs assez bonne .
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
King's card a écrit :

Le canal lead n'est pas du tout fait pour jouer du metal. Il y a forcément un semblant de quelque chose, mais le gain ne va pas assez loin.

Et il me semble que la sortie simulée est située derrière le poweramp. Elle est d'ailleurs assez bonne .

Mh et avec un clean boost? Mon pédalier Zoom a un clean boost qui marche pas trop mal (sans doute le truc qui sonne le mieux sur ce multi) et qui rajoute évidement pas mal de gain a un préamp... En fait faudrai l'essayer ce rebel 30, ce qui me semble être mission impossible.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
Et Quid du Egnater Tweaker ? On avait parlé des problèmes d'atténuateur (qui fonctionnait assez mal) du Rebel 20 (donc trop puissant pour un appart ?), Le tweaker ratrappe cela ? En tout cas il a un look super...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...