barbitare a écrit :
bonjour,
je suis intéressé par un rebel 30 pour remplacer ma tête dual terror d'orange : c'est dans le même esprit avec plus de polyvalence à ce qu'il me semble, un poil plus cher mais beaucoup plus de réglages.
Je ne me formalise pas plus que ça que ça soit fait en Chine, comme ma dual terror d'ailleurs, du moment que ça ne banque pas dans les 1500 euros!!
par contre, j'ai entendu dire que c'était très peu voir pas distribué en France donc on m'a laissé entendre que niveau S.A.V c'était le grand walou, l'aventure ... et ça , ça le fait po
pour l'instant je ne l'ai vu que distribuée par ThoTho, je me vois mal la renvoyer en Allemagne en cas de problème alors que j'ai 3 mots de vocabulaire allemand appris dans les vieux films de guerre et donc difficiles à caser ...
Qu'en pensez vous ? c'est suicidaire de commander du matos lampe par correspondance alors que la France est boudée par le constructeur ? ou alors un bon tech peu intervenir dessus s'il peut se procurer les schémas par ex ?
... sinon j'irai voir ailleurs (dommage ça me botte bien cette tête avec ce nom cliché à la con !
)
Sans vouloir leur faire de la pub, Thomann ont un support anglais voir français. Ils répondent facilement et n'ayant eu la malchance d'avoir recours à leur service de rechange qu'une fois, c'était rapide.
Par contre, si tu dois envoyer ton ampli chez Thomann puis qu'ils l'envoient chez Egnater et vice versa pour le retour, alors effectivement ça peut être long !
Maintenant, Les amplis Egnaters doivent être assez bien conçut pour qu'un tech s'y retrouve pour peu qu'il y ait le schéma sur le web
.