== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Malheureusement je n'ai toujours pas eu l'occaz de le tester cet ampli.
Pour ce qui est du bias fixe ça pourrai être cool de pouvoir tester plusieurs types de lampe et de prendre le meilleur head room.
Sinon pour les micro de mes grattes je n'utilise que des passifs lace sensor. C'est dynamique, mais c'est pas des emg.
Du coup je suis toujours pas plus avancé....
Si quelqu'un possède cet ampli et peut nous faire part de son avis....
rexbegonia
Voilà un forum dans lequel Bruce Egnater parle un peu plus de la "délocalisation" de production de la série Modular.
http://mtsforum.grailtone.com/(...)art=0

En gros l'endroit de la production n'est pas encore déterminé. Il étudie toutes les possibilités.
En tous cas dire qu'il ne les fabriquera plus lui-même ds son atelier ne veut pas dire que ça va se faire en Chine.
Pascal Boutin
rexbegonia a écrit :
Voilà un forum dans lequel Bruce Egnater parle un peu plus de la "délocalisation" de production de la série Modular.
http://mtsforum.grailtone.com/(...)art=0

En gros l'endroit de la production n'est pas encore déterminé. Il étudie toutes les possibilités.
En tous cas dire qu'il ne les fabriquera plus lui-même ds son atelier ne veut pas dire que ça va se faire en Chine.

coucou
du moment que la qualité soit égale à ce qu'elle est pour le moment ....

Pascal
rexbegonia
Citation:
du moment que la qualité soit égale à ce qu'elle est pour le moment ....

absolument d'accord
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 27 Juin 2010, 13:17
Bon de mon côté, je vais passer à une autre solution plus intégrée.

Donc je me sépare, à regrets, de mon EGNATER M4.

Etat neuf.

Modules :
Fender Bassman
Fender Twin
VOX AC30
MARSHALL SL
MARSHALL SL ++ (boosté)

Si ça intéresse quelqu'un...
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

Moi je veux bien le module twin si c'est un deux cannaux !
Envoie moi un MP si tu le vends a part !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
barbitare
bonjour,
je suis intéressé par un rebel 30 pour remplacer ma tête dual terror d'orange : c'est dans le même esprit avec plus de polyvalence à ce qu'il me semble, un poil plus cher mais beaucoup plus de réglages.
Je ne me formalise pas plus que ça que ça soit fait en Chine, comme ma dual terror d'ailleurs, du moment que ça ne banque pas dans les 1500 euros!!

par contre, j'ai entendu dire que c'était très peu voir pas distribué en France donc on m'a laissé entendre que niveau S.A.V c'était le grand walou, l'aventure ... et ça , ça le fait po
pour l'instant je ne l'ai vu que distribuée par ThoTho, je me vois mal la renvoyer en Allemagne en cas de problème alors que j'ai 3 mots de vocabulaire allemand appris dans les vieux films de guerre et donc difficiles à caser ...

Qu'en pensez vous ? c'est suicidaire de commander du matos lampe par correspondance alors que la France est boudée par le constructeur ? ou alors un bon tech peu intervenir dessus s'il peut se procurer les schémas par ex ?
... sinon j'irai voir ailleurs (dommage ça me botte bien cette tête avec ce nom cliché à la con ! )
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
rexbegonia
Bonjour,
pas besoin de parler allemand pour t'entretenir avec le SAV Thomann, ils ont un service pour les clients français.
Je pense que tu ne prends pas trop de risque avec eux car ils sont vraiment très pro et leur service est de qualité.
De toute manière à part l'occaz impossible de trouver du Egnater en France, donc ça ne te laisse pas beaucoup de choix.
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Je viens de me prendre un Tweaker chez Thomann (d'ailleurs le prix a mystérieusement augmenté de 30€, les boules ) Je vous dirais ce que ça vaut quand je l'aurais reçu.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
rexbegonia
Excellent, on attend tes impressions
Tu as pris la tête ou le combo?

PS:
Je suis tombé récemment sur une démo chinoise du Tweaker, la voici:
tinouz
  • tinouz
J'ai pris la tête seul sans le baffle, vu que j'ai déjà un VHT et un Marshall 1x12.
Signifying nothing."
King's card
barbitare a écrit :
bonjour,
je suis intéressé par un rebel 30 pour remplacer ma tête dual terror d'orange : c'est dans le même esprit avec plus de polyvalence à ce qu'il me semble, un poil plus cher mais beaucoup plus de réglages.
Je ne me formalise pas plus que ça que ça soit fait en Chine, comme ma dual terror d'ailleurs, du moment que ça ne banque pas dans les 1500 euros!!

par contre, j'ai entendu dire que c'était très peu voir pas distribué en France donc on m'a laissé entendre que niveau S.A.V c'était le grand walou, l'aventure ... et ça , ça le fait po
pour l'instant je ne l'ai vu que distribuée par ThoTho, je me vois mal la renvoyer en Allemagne en cas de problème alors que j'ai 3 mots de vocabulaire allemand appris dans les vieux films de guerre et donc difficiles à caser ...

Qu'en pensez vous ? c'est suicidaire de commander du matos lampe par correspondance alors que la France est boudée par le constructeur ? ou alors un bon tech peu intervenir dessus s'il peut se procurer les schémas par ex ?
... sinon j'irai voir ailleurs (dommage ça me botte bien cette tête avec ce nom cliché à la con ! )

Sans vouloir leur faire de la pub, Thomann ont un support anglais voir français. Ils répondent facilement et n'ayant eu la malchance d'avoir recours à leur service de rechange qu'une fois, c'était rapide.

Par contre, si tu dois envoyer ton ampli chez Thomann puis qu'ils l'envoient chez Egnater et vice versa pour le retour, alors effectivement ça peut être long !

Maintenant, Les amplis Egnaters doivent être assez bien conçut pour qu'un tech s'y retrouve pour peu qu'il y ait le schéma sur le web .
tinouz
  • tinouz
Bon j'ai reçu mon Tweaker aujourd'hui. J'en ai profité pour créer un topic dédié, ou j'ai donné mes premières impressions : https://www.guitariste.com/for(...).html
Signifying nothing."
rexbegonia
Bonjour à tous,
j'ai acheté récemment un Egnater Mod50 combo et je dois dire que cet ampli a vraiment un son extraordinaire.
J'ai réalisé une vidéo pour le concours Shred This III et voilà comment il sonne:

Vive le Mod50, vive Egnater!
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
On trouve Egnater en France.... Guitare Rebellion
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Pascal Boutin
salut
les EGNATER MOD 50 sont de très bons amps
on ne les trouve que chez AUDIOTUBETCH, les MOD 50

je crois, d'ailleurs, qu'ils ne sont plus, ou ne vont plus être fabriqués aux USA, par 2 GUS dans les ateliers EGNATER, mais...ailleurs...

Pascal

ps : comme à mon habitude, j'ai eu, j'ai vendu, et je regrette..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...