== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
SALUT
j'ai essayé par 2 fois le SHIVA....je trouve aussi, que c'est un bon ampli
PASCAL
Pascal Boutin
Gillou a écrit :
Bon finalement, j'ai eu des nouvelles. Ils recevaient bien mes mails, mais simplement n'y répondaient pas.
Le délai est porté à 3 mois à partir de maintenant, quelle que soit la date de commande antérieure.
Ce qui les connaissant, veut dire dans les 6 mois minimum.
J'ai réussi à obtenir qu'ils m'envoient les modules séparément, ils disent dans un mois, à voir.....

Jeff m'a avoué qu'ils sont complêmement débordés.
Faut dire que c'est une toute petite boite, avec Bruce, Frank son associé, et les 2 nouveaux, Jeff et sa soeur Teri à la compta. Et Bruce anime les séminaires et revient juste d'une tournée de démo dans les Guitar Centers....

hello
31 mai...un mois = 31 juin
devrait pas arriver le matos EGNATER
PASCAL
mickael 5820
moi je pense qu'il est vachement pris par ses stages de fabrication d'amplis
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Pascal Boutin
ouh ouhhhh !!
alors, GILLOU, des nouvelles des boiboites à sons ?
PASCAL
Pascal Boutin
je traine sur 2 forums où ça parle de ces bouzins...et j'ai la forte impression que mr EGNATER vend en direct (je dits, forte impression, car je pige pas lourd en anglais...)...
on est pas prêt d'avoir le merdier à la maison
PASCAL
mickael 5820
mon pauvre pascal tu va peter un cable!!
moi je reve d'avoir tous les modules!!
mickael 5820
pour l'instant deux modules vox,mhg
les prochains,td et sl ou sl2.
popopopom
Il y a des grosses promo chez playback.fr sur les Tourmasters (ceux qui sont made in China)

Par contre, je ne sais pas les modules correspondant aux 4 canaux?
Pascal Boutin
popopopom a écrit :
Il y a des grosses promo chez playback.fr sur les Tourmasters (ceux qui sont made in China)

SALUT

Ce ne sont pas exatement les mêmes produits

PASCAL
popopopom
Pascal Boutin a écrit :
popopopom a écrit :

SALUT

Ce ne sont pas exatement les mêmes produits

PASCAL

C'est pourtant marqué Egnater dessus et ça sonne pas mal ( en saturax). De plus, les possibilités de power braking et les 4 canaux indépendants et les modes vintage/moderne sont interessants. A 1500 euros, le prix d'une powerball on va dire, je trouve cette tête plus qu'interessante. Sans aucune conccurence sur ce créneau. J'suis pas là pour faire la pub d'Audiotubetech, ni de Playback si c'est ça qui pose problème...
Pascal Boutin
salut
y' a rien qui pose problème
c'est juste, que les EGNATER MOD 50, 100 et M 4 sont faits au compte goute par 2 ou 3 types.....et que les EGNATER 4 canaux que tu cites sont des produits chinois " grandes séries "
ce n'est pas pour cela que ce n'est pas bien, et d'ailleurs, je trouve aussi que ces bestioles semblent super bien sonner, surtout pour le prix...
tu vois, on est d'accord ...
PASCAL
funky r
Et bien les amis je viens de sauter le pas avec un tourmaster 4212. Je devrait le recevoir dans 3 semaines.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Pascal Boutin
hello
super...enfin, un avis à venir sur la bestiole
PASCAL
funky r
Je vos donnerai mes impressions, effectivement. Et quelques samples puisque je dispose de quoi faire.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...