== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
funky r
Je vos donnerai mes impressions, effectivement. Et quelques samples puisque je dispose de quoi faire.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Pascal Boutin
hello
ouh ouh ???
mister EGNATER , vivant, en vacances , la FRANCE, ça vous dit quelque chose ??
PASCAL
Invité

oui ca commence a devenir long..
j'atends tj mon SL++ et VX depuis

par contre l eg5 c'est vraiment le must dans tous les sens, a fond ca demenage ca je l avais deja dit ..

mais je decouvre qu'au 1/4 sur le canal 1 le son est comme aigrelet il n y a que les aigues qui distorde , les basses sont effacé ..
et ca donne un son comme j ai jamais entendu.. c'est genial..
vraiment de plus de plus interessant ..

Pascal Boutin
hello
SL++ ?
connais pas ....j'connais juste le SL, que j'ai et le SL+...
PASCAL
Invité

ouais... c'est ca le SL+ , a force depuis le temps je me rappel plus des modules que j'ai commandé..
Invité

en fait la cible egnater ...c'est des preamp et ampli pour débutant ..

tu commandes quand t'es jeune.. tu a entretre temps un certains laps de temps pour apprendre a jouer la guitare .. et 10 ans apres ..ben tu recois le produit..
pas mal le marketing egnater..ils anticipent ;-)
Invité
--------------------------------------------------------------------------------

Salut les gens. Je vais bientôt rejoindre le club avec un Egnater M4. Est ce que quelqu'un l'a testé avec un poweramp VHT 2/50/2 ou un Black Beauty ?

oui je l'utilise avec le VHT 2/50/2 ..avec baffle shur 1X12 V30
perso je trouve que c'est remarquable,

maintenant pour etre honnete je n'ai plus de comparaison direct, j'ai eu un jmp1 avec 9002, mais y pas de comparaison possible..

en plus avec la position class A ca donne encore plus de peche pour certain module..

mais ca sonne vraiment tres tres bien , pourtant j'ai testé pas mal mais la je trouve de tres bon grain quel que soit le module ..

j'ai fait un reprise de Johny pour mon mariage ( dans 3 semaines ) avec l'ancienne version j'utilisait la JVM410 pourtant excellente et sur baffle NOSXV30
..ben avec le M4 et le module COD c'est le jour et la nuit , plus de médium moins d'aigue agressif, moins d effet nid d'abeille, ..plus plein et nerveux , meilleur definition....son haut de gamme quoi..
Bender the Pimp
Super et merci pour ton avis ! Perso, j'ai un Black Beauty qui m'a paru meilleur que le 2/50/2 pour ce que je fais et moins droit, donc je suppose avec le M4, ça va le faire (j'ai testé le M4 déjà mais pas sur le même poweramp).
Invité
ca va le faire ca c'est certain..
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pis les VHT, on les a en 24h, car j'en ai au moins 10 de chaque....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mickael 5820
ben je confirme moi aussi j'adore l'egnater M4 le son vintage,polyvalence,dynamique et qualitée du signal grace a de bon composants!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
black_wizards
Salut!

Vous acceptez les pocesseurs de IE4 by rocktron?

Bender the Pimp: C'est celui qui était en promo à 1000 euros que tu as eu?
Super affaire....
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...