== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
hello
peut-on considérer qu'il ne fournit pas, parce qu'il alimente, même au compte goutte, les nouveaux pays émergents ?
ou bien, le marché américain lui suffirait amplement

ce qui est extraordinaire, c'est que vous êtes 2, il me semble en EUROPE à faire EGNATER USA...vous recevez très rarement des produits...commercialement, c'est incompréhensible
du EGNATER, ce ne doit pas être si dur que ça à fabriquer..j'comprends pas qu'il embauche pas, mr EGNATER...
bref...

PASCAL
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Quelle que soit la marque de matos guitare, le marché US absorbe à lui tout seul un peu plus de la moitié de tout ce qui se fabrique au monde.
Rien d'étonnant donc que tous les fabricants favorisent ce marché, et ce d'autant plus qu'ils sont américains.

Si nous sommes 2 pour l'Europe, et disons un pour l'Australie et un autre pour le Japon, alors ça veut dire que 95% de la production est destinée au marché US.
Conclusion: il s'en bat les c....avec une porte-fenêtre !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadow_gallery
Gillou a écrit :
Quelle que soit la marque de matos guitare, le marché US absorbe à lui tout seul un peu plus de la moitié de tout ce qui se fabrique au monde.
Rien d'étonnant donc que tous les fabricants favorisent ce marché, et ce d'autant plus qu'ils sont américains.

Si nous sommes 2 pour l'Europe, et disons un pour l'Australie et un autre pour le Japon, alors ça veut dire que 95% de la production est destinée au marché US.
Conclusion: il s'en bat les c....avec une porte-fenêtre !

Oscillo-battante? Non c'est pour savoir, j'essaie de me représenter la scène....

PS: sans déconner il fait chier, ils ont l'air bien les modules.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gillou
  • Gillou
Mais oui, c'est super bien, ce concept, en plus ça sonne pour de bon, bien mieux que l'équivalent Randall...
Gillou
  • Gillou
D'après mes souvenirs du Namm, le Rebel sera fabriqué en Chine par B-52 et distribué séparément des Egnater, donc cela ne me concerne pas.
De plus pour l'avoir entendu en vrai au Namm Show, y a pas de quoi se taper le c... par terre..
mickael 5820
c'est beau!!
au fait savez vous le piloter le m4 avec le midi,je n'y comprend rien sur le manuel!!
comment le regler?ou comment faite vous avec votre controller??
merci!
gillou si tu peut m'aider!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Gillou
  • Gillou
Ben tu mets le M4 sur Omni et paf, les 4 ou 8 premiers pads du pédalier midi commandent les 4 ou 8 canaux du M4 (selon ta version)....
mickael 5820
ok merci gillou je vais essayé...
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Pascal Boutin
SALUT
de même, de ce qu'on peut entendre du REBEL sur le net...pas terrible
de toute façon, la claque au niveau son, c'est sur le site indoor storm qu'on les trouve...et là, ça fait mal
PASCAL
toutrankilou
Merci pour l'info, en effet les enregistrements sont sublimes
toutrankilou
Il me tente bien le MOD 50, quelqu'un a essayé avec des 6V6 JJ pour du 20/5 watts?
Pascal Boutin
salut
pas essayé, j'ai eu du 6L6 dans le combo, et, là dans la tête des EL 34...mais jamais de 6V6
bientôt la fin du mois.....p'être qu' EGANTER va penser aux frenchies, non ??
PASCAL
toutrankilou
Merci pour l'info, mais à défaut de pouvoir l'essayer, je vais me rabattre sur un bogner shiva que je trouve sublime. C'est surtout la puissance qui me faisait peur, mais il est facilement réglable et sonne très bien à bas volume.
Pascal Boutin
SALUT
j'ai essayé par 2 fois le SHIVA....je trouve aussi, que c'est un bon ampli
PASCAL

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...