== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
hello
alors, GILLOU, des news quant au futur arrivage d'EGNATER ??
PASCAL
Pascal Boutin
hello
mais pourquoi mr EGNATER livre aussi peu ?
il a très peu de distributeur en Europe, idem aux USA, il me semble...ces produits sont demandés...et il semble ne pas fournir !!
si je ne me trompe, ils bossent à 3....p'être qu'ils pourraient passer à 4 ou 5 et honorer les commandes plus vite...à rien n'y comprendre, me concernant !!
PASCAL
whitelion
A mon avis le patron fait des journées de 8 h et basta.
Il n'a pas envie de s'enmerder -)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
farnouts
Je crois que ces multiples "Amp seminar" lui rapportent bien plus et de manière plus confortable...
Les problèmes d'approvisionnement, même outre-atlantique, m'ont fait abandonner le projet d'acquérir un quelconque Egnater à module... à regret toutefois...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Invité

oui le delai
c'est pour ca que j ai tout commandé .. comme ca pas de soucis.. par contre j attends toujours 2 modules..pis pas des moindre..sl2 et vox ac30 fait chier

c'est pas arrivé Gillou?
tu me donnais 8 semaines de delai.. il y a 8 semaines.
Pascal Boutin
salut
le souci avec EGNATER, c'est qu'il faut préciser l'année
PASCAL
sHoreLess
je cite :

Jeff Hilligan, Mon, May 12, 2008 8:28am

"Teri or I can build a module in a half a day"

astrodoubs , tiens bon
jojolapraline
moi c'est simple, je retiens ma respiration tant que je n'ai pas reçu mon module vox
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
Pascal Boutin
ouh ouh !!??
faudrait rappeler à mr EGNATER que des français ont passé commande !
PASCAL
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je le rappelle tous les 2 jours, mais reçoivent-ils mes mails ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
jojolapraline
pour patienter un peu, j'aimerai poser une question:
j'ai une mod 50 avec des 5881 sovtek.pour l'instant j'ai un module T/D et SL2, si tout va bien en 2012 je recevrais mon module vox commandé le 11/02/2008.
j'ai en ma posséssion une paire de TUNG - SOL 6L6G et une paire de TUNG - SOL EL34 B.
Si quelqu'un si connait un peu en lampe de puissance pour m'expliquer la différence de son obtenu avec les 6L6G ou les EL34B, c'est cool.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
Gillou
  • Gillou
Bon finalement, j'ai eu des nouvelles. Ils recevaient bien mes mails, mais simplement n'y répondaient pas.
Le délai est porté à 3 mois à partir de maintenant, quelle que soit la date de commande antérieure.
Ce qui les connaissant, veut dire dans les 6 mois minimum.
J'ai réussi à obtenir qu'ils m'envoient les modules séparément, ils disent dans un mois, à voir.....

Jeff m'a avoué qu'ils sont complêmement débordés.
Faut dire que c'est une toute petite boite, avec Bruce, Frank son associé, et les 2 nouveaux, Jeff et sa soeur Teri à la compta. Et Bruce anime les séminaires et revient juste d'une tournée de démo dans les Guitar Centers....
Pascal Boutin
hello
n'oublie pas mes piéces pour le module, GILLOU
et fais tu rentrer des modules qui ne sont pas encore vendus ?
PASCAL
Gillou
  • Gillou
Oui, je fais rentrer une dizaine de modules, il en restera 6 à la louche.
Invité

bon ca arrivera c'est deja ca,..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...