== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
la tung sol gold sur le module eg5 en V1 sonne tres bien , mais ce qui me plait le plus c est sur le canal 1 de l eg5 a priori j'ai un coté saturé mais tres tranchant..excellent

par contre avec le module erect j ai mis des EH et pas vu de réelles differences .. je vais voir avec les tung sol 12ax7
Bonjour
je suis intéressé par une Mod 50!! Pourriez vous me dire se que vous en pensser?! j'ésite beaucoup entre cette téte ou une Bogner shiva voir Diezel einstein
merci
romain
Pascal Boutin
Salut
peu vont te répondre
avoir pu comparer EGNATER, la SHIVA, et la DIEZEL, c'est pas gagné
PASCAL
mickael 5820
On a la trois amplis qui sonne pas pareil et qui sont de pure merveille.Egnater a sa couleur et sonne vintage,son haut de gamme,le shiva est excellent en son clair et diezel je pense que c'est du trés bon aussi!! donc la pas facile a te conseiller tout depend de toi!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
ben de tout facon je viens de commendé un Bad cat (hot cat)
shadow_gallery
Tu ne mets pas les tarifs des bad cat sur ton site?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
En effet le monde est petit ahah Bon ben je pense que l'on peut étre plus familier maintenant Gillou en tout qu'a merci pour ta disponibilité!! et bien hate de recevoir la béte dans 3 mois
mickael 5820
va sur you tube tu as aussi des videos de dispo!
La tete a l'air de sonner trés bien mais les cabinet egnater ne sont pas a la hauteur!
les gars qui l'ont disent de mettre un autre cab de qualité style bogner,cae,vht,ect...
farnouts
HS, mais Mickael, tu as toujours le GCP à vendre ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
mickael 5820
j'ai deja vendu le mien mais t'inquiete gillou va te trouvé ca!!!
farnouts
Ben c'est surtout qu'il était pas bien cher en occase.
Mais j'y pense Gillou, si à la limite tu peux me MP un prix frais de port inclus
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...