== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
Ben c'est surtout qu'il était pas bien cher en occase.
Mais j'y pense Gillou, si à la limite tu peux me MP un prix frais de port inclus
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Explicit noise
Eh Gillou, pourquoi tu ne la vend pas la tourmaster 4100 de Egnater??? C'est de la merde ou quoi???
T'en pense quoi de cette tête?
merci.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je ne fais pas la série Tourmaster car elle est fabriquée par B-52 en Chine d'une part, et d'autre part, la distribution n'est pas assurée par Bruce Egnater lui-même, avec qui j'ai d'excellents rapports, mais par une boite tenue par un mec de chez B-52 que je ne sens pas du tout.

Enfin, quand je vois les galères que j'ai au niveau qualité des amplis Randall RG50 chinois, ça me donne pas du tout envie d'insister sur du matos dont je devrai payer le SAV de ma poche...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Explicit noise
Ah ouais, donc si je comprend bien, la qualitée des tourmaster n'est peut-etre pas des plus fiable???
Gillou
  • Gillou
Je n'en ai aucune idée, mais je préfère ne pas prendre le risque, qui dans le cas des Randall est réel..
mickael 5820
moi je prefere quand meme la serie modulable! au tourmaster.
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Pascal Boutin
HELLO
le souci avec EGNATER, est qu'il fournit au compte goutte
PASCAL
Gillou
  • Gillou
M'en fous, je suis couché sous le tonneau et j'attends les gouttes..
whitelion
Les gouttes ... ???
C'est la récession?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Pascal Boutin
hello
quoi de neuf, du côté de chez EGNATER et les frenchies ?
PASCAL
mickael 5820
ben pas grand chose comme il ya peut d'utilisateurs!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Invité

présent..

bon sinon une idée a remonter a Mr egnater..;de pouvoir utiliser 2 modules a la fois,
ex :
une sotie EG5 sur le canal droit et une sortie recto canal gauche .. ca serait pas une option sympa ca?

bon sinon j attends tj mes modules voxAC30 et SL2 ..
Pascal Boutin
salut
et moi, mon EG5
ton idée de 2 canaux est sympa....pour les systèmes racks
j'attends qu'il nous ponde son " truc "qui est un complément light à 2 canaux...
en espérant qu'il ne prévoit pas que ça se branche sur la boucle parallèle
PASCAL

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...