== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Rien chez "MusicianFriends" ni "Private Reserve Guitars" , ni "Music123" ni "Guitar Center"
Pas plus chez " Indoor Storm " ou chez "Boutique Guitar exchange"

Je dois pas avoir de chance
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Je l' ai vu , mais j' ai pas du entendre correctement , ils donnaient un prix dans le "test" ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Pascal Boutin
HELLO
tiens, je viens de rebrancher le MOD RECTO sur un 4X12 GREENBACK.....c'est pas mal....comme mariage...
je trouvais le RECTO, plutôt moyen....enfin, en dessous des modules cleans de chez EGNATER, et là, avec cette config, c'est pas mal....comme quoi, le mariage matos..
PASCAL
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Faut toujours essayer les têtes Metal (ou les modules correspondants) sur du Greenback, ça chage complêtement et des fois la surprise est excellente !
Par exemple, je n'aime pas du tout la Engl Powerball. Mais sur un 4x12" CAA en Greenbacks, je l'apprécie énormément.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
est ce que le M4 réagit bien aux pédales de Boost ?

parce que le module erect est gros mais manquerait encore un chouille de gain ..
mickael 5820
ouai cela pourrai etre bien,une bb preamp en boost non?
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Invité
ben la bb est plus cremeuse et moins tranchante que l'AC boost je crois.
.
donc je regarderais peut etre du coté AC le rc etant trop sage il me semble aussi..
Gillou
  • Gillou
Faudrait essayer des lampes à haut gain sur le module Recto...
Invité
tu penses que le lampes d'origine sont pas terrible?
c'est vrai je trouve bizzare que tous les modules aient les memes lampes..

j'ai une tung sol gold en reserve et des EH que je t'avais commandé , c'a suffiera?

par contre
elle est ou la V1 la dedans , enfin dans le module , car je suppose qu'il y a une V1 et V2?
Gillou
  • Gillou
Alors là, pas la moindre idée, faut essayer ta Tung-sol aux 2 emplacements pour voir...
Et les lampes d'origine sont bonnes, pas de souci, mais on peut toujours adapter...
Invité

demain je test , oui elle sont bonnes ais peu etre qu'elles sont pas forcement high gain pour le modules erect et EG5 ..
je pense que sa va dechirer
sHoreLess
v1 est coté potard de gain et v2 coté potard de volume
en v1 du erect tu peux mettre une tungsol 12ax7 ça marche tres bien et c'est moins cher que leur 803..
Invité
yes super merci beaucoup pour l'info
Invité
la tung sol gold sur le module eg5 en V1 sonne tres bien , mais ce qui me plait le plus c est sur le canal 1 de l eg5 a priori j'ai un coté saturé mais tres tranchant..excellent

par contre avec le module erect j ai mis des EH et pas vu de réelles differences .. je vais voir avec les tung sol 12ax7

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...