== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
pas de soucis avec l'EG5 a fond c'est exploitable et propre ,

maintenant je suis encore avec les lampes d'origine , je pense qu'avec un tung sol gold ca doit dépoter encore plus..mais ca me convient bien comme ca alors pas la peine de changer.
sHoreLess
je n'ai pas eu en main le eg5 mais avec l'habitude quelques samples suffisent.. virer le mhg est probablement la bonne attitude pour egnater, je persiste à penser que certains sont passés à coté du premier et comprends tout à fait qu'ils preferent le nouveau sur scene de pair avec des grattes type acajou
Invité
acajou et emg81 ..

c'est vrai que l'EG5 est à mon avis une réponse à une demande de gros son actuelle .. l'image du M4 est plus axé vintage et classique ( ce qui me plait aussi énormément).

je pense que Bruce a mis le paquet sur ce module .. mais tout en conservant le bon gout , precision , nervosité, et clarté des accords..

et ce grain ..
Invité
c'est quoi ca le rebel ?
Invité
yes sympa
c'est un peu comme le Suhr badger?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah non ! J'ai écouté le Rebel, ça sonne assez petit, rien à voir avec le Badger....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pascal Boutin
salut
je trouve aussi, que le peu que j'ai écouté du REBEL...........ça n'est pas à la hauteur de ce que j'ai pu entendre du BADGER....ni des modules EGNATER, d'ailleurs
des nouvelles d'un futur arrivage de modules, GILLES ?
PASCAL
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai une commande en cours, tu veux ajouter quelque chose ?.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pascal Boutin
mais tu reçois ça quand ? avec assurance ??
PASCAL

ps : je me méfie du zozo EGNATER
Pascal Boutin
P'tain....ils font ch..R ces ricains
PASCAL

ps : on peut tout écrire, connaisse pas le français
Don Guillermo
BaZZman a écrit :
4 fois moins cher aussi...

tu as choppé un tarif ou ? j' ai pas vu malgres mes recherches rapides
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...