gimik a écrit :
onzieme diese a écrit :
c'est vrai que la Dr Z sonne sa mère la pute !!!
Ca c'est de la review
Je plusois avec gimik. Jeune indigène, si je puis me permettre, dans le style, "sa mère la grosse" aurait été plus convenu, faisant plus référence aux qualités sonores , je dirais exceptionnelles, de l'appareil. "Sa mère la chiennasse" aurait été aussi déplacé, car faisant référence à une arnaque, je dirais latente, pour le potentiel consommateur.
Je dirais même plus que "il sonne sa mère la pute" n'est pas très correcte. On devrait dire "elle sonne sa mère la pute", respectant ainsi la logique du sujet; mais comme finalement un ampli n'a pas de mère, et que c'est encore moins une pute, tout ça n'est pas bien cohérent!!!???? Si finalement "pute", il doit y avoir, je dirais "la pute, mère de thierry, a sonné, j'ai mis l'ampli à fond, et là, la pute a détallé" et là, on peut dire effectivement "l'ampli, il déchire sa mère, la pute!". Mais cela n'est pas bien grave, nous aurons tous compris que "l'ampli est excellent, il déchire sa mère...bref.
Je vous souhaite une bonne soirée, mois j'vais répéter dans un studio qui déchire sa mère en string!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...