VACARME a écrit :
merci pour le sample et t es manchot c clair bravo..
bon en re re re re re re re ecoutant les samples en fait le 18 junior a l air plus fenderien blackface et le delta + jtm 45 ?
par contre l avantage du 18 junior c le master et c du 18 watt ce qui a l air d envoyer +la reverb
le delta c plus rock mais encor e+ puissant et sans master
est ce j ai bon ?
ps si quelqu un en a un a vendre ..............
Le MAZ junior EST ce que tu joues dessus...
si tu joues comme sur un fender tu t'approches du fender, si tu joues comme sur un Marshall t'as un marshall...idem pour Vox...
C'est marrant mais t'as pour moi le meilleurs des trois mondes, l'ampli offre une superbe polyvallence pour peu que l'on s'attarde à fouiller un dans les réglages.
attention je n'ai pas dis usine à gaz inreglable parceque l'ampli est quasi plug & play mais en essayant des "trucs" on découvre des sonorité différentes.
Perso le 18W est top, tu crunch à fort volume et pour peu que le baffle soit bon c'est du délire.
par contre tu n'a pas un twin reverb donc pas de clean à "fort volume" c'est toujours à la limite voir carrement Drive.
perso les amplis sans master c'est pas mon truc. çà "limite" la machine à un usage scénique uniquement et même comme çà, çà reste réducteur surtout pour des tètes de 40/50 watts. La MAZ offre une équa complète hyper musicale et très efficace, le Cut est parfaitement Génial, le master c'est la cerise sur le gateau. La reverb n'est ni mauvaise ni exeptionnelle...mais a le mérite d'ètre là. Par contre il semblerai que la version sans reverb ai un p'tit peu plus de gniack"
voilà tu sait tout.
PS : à oui j'adôôôrrrre vaughan