Citation:
Ben oui je pense parce que ce que tu décris la est l'inverse de ce que représente un vox
Savoir régler un ampli ca s'apprend... Et je ne fais pas confiance aux vendeurs des magasins pour ca
Ah attends, c'est juste une impression je ne colle pas cette étiquette de froideur au vox, mais je dois t'avouer que le ac30 cc2 m'a laissé de marbre, et meme s'il y avait un mauvais reglage, (je peux pas te dire si c'était bon ou pas car ça va etre mon premier ampli à lampes et en réglages pour l'instant je n'y connais pas grand chose, je ne saurai pa avoir un bon son avec un ampli qui demande un minimum de réglage), le vox m'avait l'air moins plug and play que le hot rod.
Plus tard dans la journée j'ai vu un autre gars essayer le meme vox dans un autre magazin et j'ai vu sur son visage que cela ne lui plaisait pas non plus...
Je ne critique pas vox, mais je trouve cela dommage que le son du vox ac30cc2 ne m'attire pas plus.
Sans doute l'autre modèle avec un autre hp et un autre prix aussi sonne dix fois mieux mais en tout cas celui-là je l'ai trouvé plat.
Après reglages ou non, le hot rod j'ai trouvé un bon son pleind e chaleur de basse tout de suite.
Citation:
(quoique son attaque un peu mole peut parfois être un handicap quand il faut que ça envoie)
OOh carrément ?
De toutes façons je verrai bien samedi, mais quand je l'ai essayé j'ai pu me lacher sur un bon pti blues ça envoyait assez.
Mais c'est vrai que j'ai d'excellent souvenir avec le deluxe reverb, un son bien...twangy avec la tele.
Faut vraiment que j'aie comparé ^^
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had
RK