Citation:
Désolé, grosse fatique pour moi ce soir
Je crois que je ne vais pas tarder à aller me coucher...
En plus, on fréquente les mêmes topics
Bonne nuit
je vais y aller aussi !
Citation:
si c'est le coté incisif qui te branche a mon la combi mi audio crunchbox+deluxe+tele va être très méchante!
test quand même d'autre pédales, c'est pas impossible qu'une pédale qui sonne fat et mellow rende un son gros équilibré et puissant avec la combi deluxe+tele.
et que les pédales agressive a la base rende un son criard a cause du coté acide et tranchant des 3 éléments. c'est une question de bonne combinaison a mon avis.
Alors je vais essayer la mi audio crunchbox, et demander conseil ce samedi (fait un mois que jy vais tous les samedis à Pigalle ^^) à des vendeurs, mais bon deja sache que je m'oriente plus vers comme tu dis " un son equilibré et puissant" tu vois je veux que ça soit incisif, mais tranchant.
En revanche je ne souhaite pas trop aigu,pas criard, et avec le grain du deluxe reverb cela ne risque pas ^^
mais oui c'est vraiment cette voie que j'affectionne, le son de la tele twang et etc.. avec un son puissant et tranchant
Merci en tout cas pour vos indications, je viens d'annuler mon "futur achat" de ma vox, oui il ne faut jamais aller trop vite ^^[/quote]
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had
RK