En meme temps, en passant....Berhinger en fait des copies à 25 euros....Et elles sonnent les bougresses.
Je le sais, je les ai longuement testé sur mon AC30 de 71'....
Une tuerie, avec une preference pour la berhinger (non, je deconne pas....) Et question solidité, ca va faire deux ans que je tourne avec la berhinger (TO800) dans mon pédalier. Pas un seul problème....Pis c'est quand meme achement moi cher pour la meme chose.
A essayer sur un bon ampli à lampes crunché. C'est jouissif, et je pese mes mots. Un petit compresseur derriere et là, un son de folie. De folie.
J'etudie en Angleterre pour le moment, je fais des samples en rentrant pour les sceptiques qui se feront un plaisir de me sortir des arguments bidons de "Ibanez, c'est de la bonne".
Sinon, si vous passez en PIcardie, je vous invite à venir essayer la combi Vox poussé à bout et berhinger (je sais, ca fait pas beau ces mots l'un à coté de l'autre). Meme sur mon classic 30, en boost, elle est miraculeuse, et en boost, pour adoucir une DS1, ou une RAT, c'est aussi bon.
C'est bien, voici ma confi concert (je ne parle que des distos)
Tele----TO800----DS1 ou RAT-----Vox poussé ou en Clair, dependant de la taille du gig.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."