Citation:
Après, l'histoire des composants mieux avant que maintenant, je ne trouve pas ça fondé, voire déplacé.
Vu comme tu le décris, à ta place je ne réfléchirais même pas et je le prendrais neuf, car ils veulent te le vendre au quasiment au même prix que le neuf
Oui j'avais bien vu qu'il essayait de me le refourguer, pis en plus quand j'ai voulu l'essayer la première fois, quand j'étais venu y'a trois semaines, le meme vendeur m'a proposé à la place du Deluxe Reverb son ampli à lui je sais plus quel marque, enfin bref j'ai trouvé ça aussi deplacé, et pis surtout un ampli qui a 4-5 ans, 950 euros d'occaze c'est non justifié.
Citation:
Je l'avais vu ce Deluxe Reverb il y a 4 mois dans cette boutique ! Le mec m'avait tenu le même discour "... bla Bla ... Olivia Ruiz s'est faite sautée sur cet ampli, maintenant il a le mojo ... blab ... bla ... composants qui respectent l'environnement sur les DRRI d'aujourd'hui ... bla ... bla ... bla" donc c'est sûr qu'il est sympa cet ampli, mais quand le mec m'a annoncé le tarif, j'étais sûr que je le prendrais pas ! 950 € c'est cher pour un DRRI d'occaz ! pour info le mec qui tient un petit magasin de Bordeaux (Les Clés Musicales, rue Saint-james pour ceux qui connaissent) avec lequel j'avais un excellent contact m'avais dit qu'il pouvait me l'avoir neuf à 1170 € !!! donc quand tu vois qu'il est à 950 € en occaz dans ce mag, ça fait un peu mal au cul !!!
Comme je disai dans l'autre magazin "l'ampli à lampes", ils font cet ampli à 1150, soit 200 euros de plus, donc je crois les mecs, qu'à part voir cet ampli à moins de 850 euros, je le prendrai neuf.
Il y en a un sur le forum qui le vend à 850 et qui n'a que 3 mois, ça me fait réfléchir ^^.
Merci pour vos conseils en tout cas.
Après on pourra fonder un club Deluxe Reverb
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had
RK