Hello
bon j'ai recu le mien ce matin, apres un petit essai, voici les premieres impressions :
- Assez petit et leger, housse de transport fournie : sympa !
- Bien construit, les potard sont bons sans etre excellent.
- Le volume semble assez leger en clean, bcp moins de headroom que sur ma tete G5 de 12W(!), par exemple ...
- potard de gain pas tres lineaire, potard de volume idem, un peu chiant a regler a bas volume
- Son tres tres proche d'une satu a lampe, c'est la premiere fois que j'entend un truc qui se rapproche autant des lampes, autant dans le son que dans la reponse au jeu, on joue doucement, c'est clean, on attaque, ca crunch.
C'est pas du niveau d'un tout lampe, mais je suis sur qu'en se basant juste sur un sample, j'arriverai a berner pas mal de monde !
Tres agreable a jouer, c'est dynamique, ca vit.
- L'eq n'est pas exemplaire, mais remplit son office sur les corrections legeres, tout en manquant un peu de finesse (les bandes ont l'air d'etre un peu mal choisies, mais rien de grave)
- l'emulation de HP est moyenne, mais dans un baffle bogner cube en celestion classic lead 80, ca sonne vraiment pas mal.
Plus de details lorsque j'aurai fait qq repet avec
Voila un sample, fait avec la sortie ligne, strat US 84' + micro lindy fralin blues special, micro manche :
http://f.defaut.free.fr/compos(...)1.mp3
Bref, pour un bidule a 149€ chez playback.fr, rien a redire
a+
-fx