Hello
desolé, c'etait pas pour te casser, je le repete, c'est juste que la tache me parait trop ambitieuse.
Citation:
Content de voir que ça t'arive de répondre à mes sollicitations.
Dis, oh , je t'avais repondu je te signale, mais je ne peux rien faire de plus, vu que j'ai vendu le mien. Tu me demandais si je me souviens bien des photos de l'interieur, donc pas possible. Mais ouvre le tien, et fais nous des photos, on en saura plus apres, concernant la faisabilité.
Citation:
Si tu t'es servi de l'entrée ligne tu dois savoir que cet ampli peut avoir un son clean de qualité. C'est le préampli qui apporte pas mal de souffle et coupe beaucoup d'aigus. Il doit y avoir du potenciel de bending.
L'ampli est effectivement bon, mais le preamp aussi, pas vraiment de souffle de memoire, et les aigus coupés, je pense que c'est inevitable, y'en a pas des masses non plus sur une tube screamer par exemple (je parle de ca, car c'est aussi un ecretage a diode).
Citation:
J'ai essayé d'avoir les plans > Y'a pas moyen.
AU sujet des CMS je ne sais pas, j'ai pas encore ouvert la bête, j'ai d'autres trucs à finir avant d'attaquer.
Je pense que c'est la premiere chose a faire. A mon avis les gens qui ont deja ouvert le leur dans le monde entier se compte sur les doigts d'une main ...
Citation:
Des modifs ont déjà été faites sur ce produit pour pallier à certains problèmes de on/off intempestifs sur certaines séries (c'est peut-être ce qui t'a poussé à le revendre), donc ça doit être possible d'en faire d'autres.
C'est pas tres sympa comme sous entendu, si je l'ai revendu, c'est parce que ca ne me convenait pas (monocanal, un peu de mal a percer le mix), et surement pas parce qu'il avait un defaut de fonctionnement. Les nombreuses personnes avec qui je fais affaire sur le forum doivent se dire que t'es un peu gonflé de dire ca ...
Citation:
J'ai lu quelque part qu'il y avait deux diodes tête bêche sur la plaque du préamp, ce qui expliquerait le crunch de l'ampli. En les remplaçant par un strap ou un switch (je me comprends) on doit pourvoir faire du clean/crunch.
Faut voir, si ca se trouve c'est juste des diodes de rectif, il faut se mefier des infos qu'on trouve sur le net.
Ouvre le tien, et poste nous des photos, je me ferais une joie de te dire ce qu'il en est, et de t'aider, dans les limites de mes tres modestes connaissances
-fx