Greg:
J'ai regardé le joyo, il a un ampli de puissance solidestate avec lequel tu peux écouter un backing track. Je pense que le return de la boucle d'ampli doit être assez neutre et flexible.
Comme te l'indique Lao, la configuration la plus simple est celle que tu indiques, mais en passant par le return. Ne t'occupes pas du send.
Nembrini audio MP1 -> DGNOG Carte son d'interface Audio UC22 -> return du Jackman II -> Harley Benton G212 Ceslestion V30
J'ai cru que tu voulais utiliser Nembrini sur un ampli à lampe, comme sur ton schéma de départ, puis que tu voulais faire du "4 câbles" avec la boucle d'effet pour utiliser les effet Nembrini. Si tu veux juste amplifier une simulation sur un ampli avec un baffle guitare branché, c'est assez simple: direct dans l'ampli de puissance, sur le logiciel tu désactives le cabinet. Cela devrait marcher pas mal, à part que tu ressentiras une certaine latence au jeu par rapport à l'ampli seul.
Si tu veux faire du 4 câbles et pouvoir utiliser la partie préampli à lampe joyo, fais attention aux conseils que je t'ai donné en début de journée: une boucle de feedback au niveau de l'interface est vite arrivée et ça peut faire mal.
Vous battez pas, je vous aime tous