Construire un ampli pour Vamp/Pod/preamp

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
fredkb8 a écrit :
C bon tout marche merci qd meme les gars

Mode gros curieux on : c'était quoi le probleme?
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
Ha le saligaud il nous dira pas quel était son problème !
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
c'est terrible ce qu'il a fait...il est super beau en plus!
Bon, j'ai pas lu les 104 pages, j'en aurais eu pour qualues jours...alors j'ai une question :
est ce qu'on peut régler le son ?
ça se fait pour basse ?

merci...désolé de poser ces questions mais je n'y connais rien!
Pour répondre aux attentes de certaines personnes apparament très curieuses (et sympas car ce n'est pas leur problème), j'avais fait un montage avec un ampli alimenté par une alim de PC et rien ne s'allumait.
J'ai donc brancher le fil de 12V+ de l'alim sur le 12V+ et sur le remote de l'ampli en meme temps. J'ai mis au moins 2 heures pour comprendre ce qui ne marchait pas, mais j'ai finalement réussi avec l'aide d'un forumiste qui m'avait rappelé de ponter le remote de l'ampli.
aerialdrunker
c'est le genre de truc que j'aurai bien voulu faire si javais pas des enclumes a la place des doights....
It's nice to be important, but it's more important to be nice...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
aerialdrunker a écrit :
c'est le genre de truc que j'aurai bien voulu faire si javais pas des enclumes a la place des doights....

bon ta fini de raler ? y en a pour une heure a le faire !! ;-) ( en gros, j te parle pas de la finition mais brancher 4 fils c'est pas compliqué!)

et j'es^pere pour toi que biloute ne vient plus sur ce topic parce que des mecs qui ont dit ca il en a eu des sauts !

franchement la meilleure motivation c'est les photos du rendu, celle avec la mustang et la epi est magnifique !