Construire un ampli pour Vamp/Pod/preamp

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
si je branche mon marshall sur les enceintes de mon pc est ce que ca va brûler?
mxp_57
  • mxp_57
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m explique comment choisir un ampli en fonction des Ohm pour me faire une baffle avec 2 hp... merci!!
est ce que c'est bon : 3 Canaux 150 Watts
2 Canaux 250 Watts
2 Ohm stablil @ 1 KHZ
La lumiere au bout du tunnel était un train....
\_/==>MXP_57<==\_/
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
mxp_57 a écrit :

3 Canaux 150 Watts
2 Canaux 250 Watts
2 Ohm stablil @ 1 KHZ

Pour moi ça veut rien dire... t'as pas plus précis?
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Tristan
Ouais en français ça donne quoi?
hello,

j'ai regarder le montage et je souhaiterais savoir si vous savez ou je pourrais trouver des plans pour construire un Ampli bass j'ai rechercher sur tout le net mais impossible de trouver .

je vous remercie d'avance!
hello,

j'ai regarder le montage et je souhaiterais savoir si vous savez ou je pourrais trouver des plans pour construire un Ampli bass j'ai rechercher sur tout le net mais impossible de trouver .

je vous remercie d'avance!
mateyo
  • mateyo
Ben si ton but c'est pas de faire un vrai ampli mais un truc dans le genre de celuici, ben tu prends un v-amp bass et des haut-parleurs de basse et c parti... tu augmente un peu les dimensions surement (tu prend celles d'un baffle de basse) et puis tu le ferme à l'arrière (vaut mieu pour une basse(... et hop voilou c parti en avant la musique :Band1:
Ok merci je vais essayer!

++
Salut a tous cette bete est magnifique un peu gros a mon gout
y a tu moyen de mettre des plus petit haut parleur mais aussi performant
pour l alimentation y a pas de probleme
et mon ampli de bagnole 200 watts 4 canaux 4 et 8 ohm je peux mettre quoi comme haut parleur pour aller avec mon ampli
tout en restant dans le plus petit et performant [/u][/i]
stie j'travaille lundi mdrr...
Salut Biloute, super ta démonstation
J'aimrais réaliser la même chose en testant mon ampli.
Comment branche-t-on l'alim de PC sur l'ampli ?
Et ne faut-il pas mettre l'ampli sur une masse ?
Cool ta démonstration !
Mais pour brancher l'alim, c'est bien un fil jaune sur le 12 V+ et le fil noir d'à côté sur le - de l'ampli.
Sinon, ne faut-il pas mettre de masse à mon ampli de voiture en le branchant sur l'alim ?
Bon, j'ai tout fait, mais même quand l'alim est reliée à la carte mère et qu'elle est en route, l'ampli ne s'alume pas !!
De l'aide !!!
mateyo
  • mateyo
fredkb8 a écrit :
Bon, j'ai tout fait, mais même quand l'alim est reliée à la carte mère et qu'elle est en route, l'ampli ne s'alume pas !!
De l'aide !!!

Quels fils as-tu relié à l'entrée alimentation de l'ampli? c'est le jaune et le noir qu'il faut utiliser... et si ton erreur n'est pas ici tu peux vérifier le fusible de l'ampli... sinon essaye de nous faire une photo du montage qu'on puisse voir... C'est quoi comme alim que tu as pris aussi? ah oui aussi : l'alim tu l'entend démarrer?
C bon tout marche merci qd meme les gars
mateyo
  • mateyo
fredkb8 a écrit :
C bon tout marche merci qd meme les gars

Mode gros curieux on : c'était quoi le probleme?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...