Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Connu par hasard il y a une petite dizaine d'années parce qu'un gratteux de ma région revendait un des premiers customs de la marque (que je n'avais finalement pas acheté). J'ai eu l'occasion d'en essayer deux trois, ai eu un Randy Plex, et j'ai aujourd'hui l'ex ModPlex de Zigmout, mais qui a été pas mal modifié pour correspondre à ce que je cherchais. Même si je ne suis pas le plus grand fan du son FXAmps, j'ai toujours apprécié la qualité des matériaux et le soin apporté au câblage. C'est d'ailleurs une marque que je recommande quand quelqu'un cherche un bon ampli moderne.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fificap
J'ai connu la marque FX Amps par les articles de guitariste.com et Ace Amplification par audiofanzine. Je n'ai pas encore d'ampli fabriqué par FX, malheureusement !
Internet . Je n'ais pas d'amplis de ce type
Internet . Je n'ais pas d'amplis de ce type
J'ai trouvé FX Amps en cherchant des ampli fait main sur Google, y'a un moment déjà. J'ai justement cassé ma tirelire pour un Colt il y a deux semaines mais le bougre se fait attendre à cause d'une commande de lampes qui tarde. Olala, un deuxième pour jouer en stéréo? ... Faudra que je déménage en Lozère là.... J'aime la Lozère...
Oz66
  • Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le 15 Déc 2019, 23:37
J'ai découvert la marque FX sur Guitariste.com bien sur !

Ça serait un très beau cadeau de Noel pour moi de gagner ce concours : )

J'imagine que pour jouer du Gun's, sans avoir la prétention d'être Slash, la Colt fera le boulot !

De bonnes fêtes de fin d'année !!!
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 16 Déc 2019, 06:23
Bonjour.
J’ai connus ces marques grâce au forum guitariste.com.
Je ne possède pas un de ces amplis mais je suis intéressé pour en essayer un.
Rouckstar
J'ai connu la marque sur ce forum même. J'ai eu l'occasion de tester le La Bleue, à Genêve, super ampli, super dynamique !
mymy5
  • mymy5
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mymy5
    le 16 Déc 2019, 08:57
J'ai connu FX Amps et Ace Amplification sur les site Guitariste.com mais je n'ai jamais possédé d'ampli de la marque
Antoine C.
J'ai connu cette marque par des amis qui en avait essayé. Et le site G.com où l'on en parle aussi en de très bon terme!
Bakachan
Connu via les forums G.com
Xorezzz
  • Xorezzz
  • Special Méga utilisateur
Ai possédé un Classic Plex, avec un cab fx en WGS, pour jouer de tout du blues au métal pas trop cogneur, et voue une certaine adoration à la marque!
Dimebug
Je suis le travail d'FX avant même la création de sa marque via Guitariste.com. J’ai eu l'occase de tester quelques un de ses amplis, notamment en boutique sur Nantes. Belle réalisation, un fonctionnement sans reproche et un son a caractère Du vrai haut de gamme abordable.
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Pour participer
Marques FX Amps et Ace Amplification connues sur leurs sites et sur la revue Guitarist.com.
Hélas je ne suis pas encore équipé.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...