Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marques FX Amps et Ace Amplification connues sur leurs sites et sur la revue Guitarist.com.
Hélas je ne suis pas encore équipé.
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
J'ai connu la(es) marque(s) sur le forum G.com et via le bouche à oreille.
Superbes amplificateurs, fabrication selon les règle de l'art !
C'est joli et surtout ça sonne :-) !

Un grand bravo au concepteur et longue vie à ACE et FXamps.
A bientôt
J'ai connu ces amplis via Youtube et sur le site guitariste.com. Très envie d'en essayer un voire même d'en gagner un!
J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur ces deux marques par le biais du forum guitariste.com.
En espérant avoir l'occasion de les essayer !
crowysterik
je participe,
je connais la marque surtout par le forum,
avec notamment la partie FX, il a l'air de faire du super matos, j'avais également lu son interview.
Il me semble avoir aussi vu une vidéo de test de néo sur cette tête !
on croise les doigts !
J'ai connu la marque FxAmps grâce à la chaîne Youtube de Tone Factory et leur démo du Gold Digger (excellente vidéo de Nico Chona).
Je ne possède pas encore d'ampli de cette marque !
megaloman
J'ai connu la marque via le forum guitariste.com il y a quelques années, j'admire la qualité de fabrication, le son et l'esthétique...je n'avais pas franchi le pas....le concours est peut être l'occasion
RamiRami
J'ai connu FX grâce au Forum Guitariste.com. J'ai eu un Ace Live, dans ceux qui lui restait à la fin de la campagne de financement il me semble quand il a lancé le modèle, et c'était une vraie tuerie, très exploitable à volume de chambre et qui poussait bien également !

Il était associé à un cab Orange en V30, c'était pas forcément le plus adapté, mais ça rendait déjà très bien. Je l'ai vendu pour passer à du numérique, pour le confort d'utilisation et de déplacement, mais ça me tente énormément de re chopper un petit ampli lampe pour le fun, et un Colt ça serait parfait
philalex
Ami et ancien collègue d'FX.
J'en ai entendu parler pour la première fois sur le forum de Guitariste.com (et j'ai trouvé tout de suite l'idée très tentante; la portabilité notamment).
  • Publié par
    Pestx
    le 16 Déc 2019, 13:45
Connu sur guitariste.com quand je cherchais des amplis lampe de qualité et jouables à la maison. J'avais beaucoup aimé notamment l'idée du bicanal
ocharlad
Par internet, je cherchais un mono canal a lampe type plexi.
  • Publié par
    rv86
    le 16 Déc 2019, 13:58
j'ai connu FX Amps grâce au site Guitariste.com
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    trb
    le 16 Déc 2019, 15:26
SUR LES FORUMS GUITARISTE
Narko-
  • Narko-
  • Special Top utilisateur
J'ai connu les 2 marques sur guitariste.com dans la section Amplification !!!

Bonne chance à tous !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...