Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
strks
  • strks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    strks
    le 15 Déc 2019, 14:19
par le forum !
backandforth
Hello !

J'ai connu via le forum g.com bien sûr !
J'ai connu cette marque via des articles guitariste.com et je n'en ia jamais possédé.
Hello!

J'ai découvert FX ami sur guitariste.com avec justement le long post d'échange et entraide. J'ai fallit craqué pour ce Colt, mais j'ai finalement pris un FX amp en Custom! Il est en cours de production... J'ai hâte!
Musicalement,
Sam2passe.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai connu la marque par guitariste.com mais n'ai malheureusement pas la chance d'en posséder un...
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
J'ai connu la marque sur le forum de g.com
j'avais deja eu un modplex joué sur un 2*12 NOS, mais j'avais du le revendre pour raison financière et c'est vrai que j'avais peut etre besoin d'un peu plus de gain à l'epoque alors qu'aujourd hui ca pourrait d'avantage m'interesser
blues57
Impossible de ne pas avoir entendu parle de fx sur ce forum
Plus rare de trouver l’occasion de tester les amplis dans nos contrée éloignées
Je n'ai malheureusement jamais joué sur un modèle de la marque. Mais après un Vox, un Marshall, et actuellement un Orange, ce serai avec un grand plaisir que je l'utiliserai.
lostever
Déjà client FX avec un DrB que je plug soit sur un 4*12 Orange V30, soit sur un 4*12 Vox en Greenback, soit sur un 2*12 Mesa. J’ai pris cet ampli car j’avais besoin d’un ampli avec un excellent clean et qui soit très pedal friendly. Dans le style rock- Brit pop, j’ai trouvé ce qu’il me fallait
Wa7
  • Publié par
    Wa7
    le 15 Déc 2019, 18:19
J'ai connu FxAmps et les Ace sur G.com.

J'ai longtemps hésité entre les différents amplis pour finalement prendre un DG-20 comme base clean (avec baffle JDCabs + G12M-65).

Comme beaucoup, je me suis laissé convaincre par les nombreux commentaires sur la qualité de fabrication, des composants, du master, du support de Fx, etc.
Tout est vrai !

Pour le moment, je ne joue que chez moi mais si je devais trimbaler un ampli, je me prendrais à coup sûr un Ace.
  • Publié par
    Djux
    le 15 Déc 2019, 18:47
J'ai connu FXamp en achetant un Lableue dual d'occaz, joue du jazz au rock Burny dessus avec un Cab marshall 4x12 green9et greenberet.
mogojojo
Bonjour , j ai connu les marques FX Amps et Ace Amplification sur le site Guitariste.com ,dont une superbe démo de la tête Lableue jouée par un utilisateur du forum .
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    d402
    le 15 Déc 2019, 21:13
Par le forum Guitariste.com
El Phaco
Connu par hasard il y a une petite dizaine d'années parce qu'un gratteux de ma région revendait un des premiers customs de la marque (que je n'avais finalement pas acheté). J'ai eu l'occasion d'en essayer deux trois, ai eu un Randy Plex, et j'ai aujourd'hui l'ex ModPlex de Zigmout, mais qui a été pas mal modifié pour correspondre à ce que je cherchais. Même si je ne suis pas le plus grand fan du son FXAmps, j'ai toujours apprécié la qualité des matériaux et le soin apporté au câblage. C'est d'ailleurs une marque que je recommande quand quelqu'un cherche un bon ampli moderne.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...