dyl55 a écrit :
j'ai acheter une guitare electrique il ya un ans ( celle dont je parle ) et apres 2, 3 mois de défaite je l'ai revendu à mon frere et maintenant je veux vraiment m'y mettre et prendre des cours en septembre mais pour l'instant je suis seul alors en attendant la paye pour que je m'en rachete une je lui ai empreinter la sienne puisqu'il en jou pas.
Mais tant qu'a faire je prefere prendre du bon matos direct.
quelqu'un saurait juste me dire à quoi servent les potards treble et middle svp ?
Quelqu'un t'a déjà répondu.
terble = aigus
middle = medium
Tu vois à quoi ressemble un équaliseur sur une chaine hifi, pour rajouter des basses des mediums, des aigus, et ben là, c'est pareil.
Esst-ce que tu as essayé de tourner ces boutons pour voir comment ça agissait sur le son ou pas ? Faut essayer.
Ton bouton overdrive, c'est pour mettre ou enlever la distortion. Comme tu débutes, le mieux, c'est de ne pas l'utiliser pour le moment, alors tu ne le laisses pas enfoncé.
Tu connais Enter sandman de Metallica ?! Au tout début, c'est du son clair, après, il passe sur un son complètement différent, c'est la distortion (overdrive sur ton ampli).
A présent, je pense que devrais plutôt t'atteler à jouer plutôt qu'à tes réglages de son