mick 5820 a écrit :
Slt les gars!!!ma friedman me fait toujours halluciner!
Sur la BE 100 ce qui est impressionant c'est le sustain et le détachement de chaque notes quand on balance un accord !!une autre chose qui fait que la BE est pour moi l'ampli ultime!! quand on baisse le volume de la guitare le son devient crystallin et le sustain est toujours présent on a une sorte de facilité a jouer justement pire avec la compression du SAT!
Nabstud j'ai hâte d'entendre ton avis sur la helios et la small box!!!
Mika je suis a 100% d accord avec toi et j avoue ca me fait plaisir de lire ceci tout comme cela m a fait plaisir d ecouter a de nombreuse reprises les pistes que tu nous as gentillement partagé et qui sont un régale.
Quand a Nabstud qui a fait un super boulo avec ses videos on peut s attendre au meme genre de traitement lorsque tu recevra la Smallbox et l Helios ? (2 amplis de barge plus le BE mais tu es fou !?)
Enfin avec des passionnés "jusqueboutiste" comme vous les gars l info circule bien et de fait les gens auront plus d'infos et d element de comparaison qu a l epoque ou nous regardions du coté des fofo US.
En ce qui me concerne mon BE...bah j ai pas de mots pour dire mon amour pour cet engin, je ne serais pas objectif et plutôt dithyrambique alors je laisse Mika et Nabstud en parler il le font tres bien avec une mention special pour Nabstud qui aura vu passer un nombre d ampli affolent les sample et video parlent tres bien aussi si ce n est mieux que pas mal d avis.
J ai en projet de faire aussi une petite video mais avec le niveau qu on mit mes predecesseur va falloir que je m arrache le slip severement pour faire le poids je pense a un truc un peu plus "moderne" presque trash pour changer un peu mais c est encore dans les cartons pas de temps pas de mic pas d endroit pour pousser la bete (qui d ailleurs marche tres tres bien a faible volume) mais ca viendra.
En tout cas Cet ampli a eteint ma soif de matos pedal compris et guitare exclus c est deja en soit un truc de fou.