Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Ils répondront non aussi, ils ont arreté de le vendre vers la France bien avant que Thomann ne le fasse. C'est soit Universal soit appelé Diezel en direct et commander chez eux (ce que je recommande)
Invité
  • Invité
j'avais acheté mon diezel chez musicstore à l'époque.
C'est bien dommage qu'ils n'envoient plus en France.
Quelle est la raison?
bugs denis
j'ai entendu dire que la vh4 pourrais sortir en combo...
info ou intox ?
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
N'empêche ça m'étonne un peu cette histoire de distribution.
C'est pas anti-Union Européenne tout ça, libre circulation des biens et marchandises, libre concurrence, etc?
Invité
  • Invité
Peut être que Diezel a des distributeurs en France et ne souhaite pas les court-circuiter en laissant vendre des amplis par la trèèèès efficace VPC allemande.

A Pigalle la vh4 est à plus de 3000 euros.
Sur la VPC allemande,elle oscille entre 2590 et 2700 euros.

En voiture,c'est environ 1000 bornes A/R de Paris avec comme budget essence + péage,environ 150-200 euros en fonction de votre voiture.
Sinon y a toujours le Thalys mais faut compter sur un pote pour venir vous chercher à la gare,parce que la VH4 dans le métro

Comment ça j'ai étudié la question?

Sinon Lordel Musique vend du Diezel en France et pour moins cher que Pigalle.

Site:

http://www.boutique-lordel-mus(...)iezel
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Attends c'est une blague ce prix ?
C'est quasi le prix d'une occaze.
A million flies can't be wrong.
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 06 Août 2008, 15:11
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
je pense qu'avec un pédalier midi classique et moins cher,on peut avoir accès à toutes les possibilités des diezel.
A part peut être le mid cut des herbert et les 3 modes du clean de la einstein.
Qqun pour confirmer ou infirmer?

D'occasion une vh4 ca tourne dans les 2000 euros.
Lordel la propose à presque 2800 euros mais avec une garantie de 2 ans et en France s'il vous plaît
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 06 Août 2008, 21:58
2000€ ?! Si tu la vois à ce prix, fonces, c'est une occasion en or !!

Et en commandant directement chez Diezel, on a une garantie à vie
D'ailleurs j'ai acheté moi même mon VH-4 d'occasion mais la garantie m'a été gentillement "transférée"...
Quand tu peux t'adresser directement au grand boss, ça n'a rien à voir avec les autres marques

De toutes façons pas besoin de garantie, les Diezel sont des tanks !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Mat_beer
Pour info j'ai contacté Diezel début juillet pour distribuer ses produits suite au changement de distribution de Laboga.

Fin de non recevoir de Diezel qui ne souhaite pas de "distributor" (= distributeur) en France alors qu'il y en a dans quasi tous les pays europeens autour de nous

Ce qui est bien dommage car certains de mes ex revendeurs Laboga auraient pu être intéressé par les produits, donc dans ces conditions, ces amplis resteront, hélas, rares dans nos contrées.
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
rectoman a écrit :
Peut être que Diezel a des distributeurs en France et ne souhaite pas les court-circuiter en laissant vendre des amplis par la trèèèès efficace VPC allemande.

J'ai bien compris, mais c'est ce que je demande: elle est où la libre concurrence et la libre circulation des bien, si chères à Bruxelles?
Je suis pas callé dans le droit commercial, mais il n'y a pas comme un souci là?
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 07 Août 2008, 10:09
Loylo a raison : REVOOOOLTE !!

Invité
  • Invité
Lordel est à fond dans brunetti.
La fois ou je suis allé testé le vh4 dans leur magasin,il me disait que brunetti était une bonne alternative,gnagnagni...gnagnagna....mais moi je m'en foutais un peu,ce que je voulais c'était essayer la vh4.
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 07 Août 2008, 14:03
Une alternative ? Ouai, c'est ça, Brunetti n'est qu'une alternative à Diezel, mais Diezel n'a pas besoin d'alternative, donc Brunetti ne sert à rien

levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
Mouais bof Brunetti c'est brunetti diezel c'est diezel les deux sont bien différents. Perso je préfère les brunetti et je ne casse pas les diezels...
Brunetti n'est pas une sous marque je pense...
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 07 Août 2008, 17:27
Je plaisantais bien sûr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...